Be Street Weeknd : Récap du festival de la street culture

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Le Be Street Weeknd revient cette année encore et est toujours le rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs de culture urbaine. Récap’ d’un festival plein de divertissements !

Depuis 2012, le magazine Be Street organise un événement qui met en avant la culture urbaine. Ce festival, devenu incontournable au fil des années, prend place à la grande Halle de la Villette pour 3 600 m² d’espace entièrement aménagés pour vous divertir. Pour commencer, il y a de nombreux stands de vêtements, beaucoup plus qu’à l’édition 2013. Parmi eux, on relève notamment la présence du stand Billionaire Boys Club/Ice Cream, marques créées par Nigo, le fondateur de Bape et Pharell Williams qui collabore avec Adidas pour une veste à 1000 euros. Diamond, Stussy, New Balance ou encore Undefeated font eux aussi parti des nombreuses marques street wear présentes sur l’événement. Côté musique, on a pu bouger sur du gros son US avant la performance de F.Strokes, Vince Staples ou encore Dizzy Wright.

Be Street Weeknd : Récap du festival de la street culture - photo
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Les visiteurs ont aussi pu admirer les œuvres d’artistes comme Jacob Ovgren, Yuka Chocomoo ou Timber, qui nous faisait déjà une démonstration de live painting lors de la collaboration ELEMENT x Citadium. Si vous n’aviez pas encore assez de choses à voir ou à faire, l’équipe de Be Street a installé des rampes pour des démos de skate ainsi qu’un stand de nail art pour embellir les ongles de vos copines. Toujours aussi amusantes, les auto-tamponneuses ont, cette année encore, un grand succès. Le Be Street Weeknd, c’est du 4 au 5 octobre, profitez-en !

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