Beats by Dr. Dre teams x Paris Saint-Germain : Les écouteurs à shopper

Ecrit par

Beats by Dre teams et le Paris-Saint-Germain présentent leur nouvelle collaboration illustrée sur de nouveaux écouteurs à shopper d'urgence si vous êtes fans du club de la capitale.

Alors que nous vous expliquions dans la chronique geek de meltyStyle, pourquoi Apple a racheté Beats Electronics, Beats by Dre et le Paris-Saint-Germain ont présenté il y a quelques jours leur nouvelle collaboration, les écouteurs Beats by Dre x PSG. Cet accessoire vous permettra d'afficher votre soutien au club de la capitale des pieds à la tête. Ces écouteurs reprennent fidèlement les couleurs du PSG (Bleu, rouge et blanc) tout en gardant le design propre aux modèles Beats. Au niveau du prix, rien ne varie entre cette édition limitée et les modèles classiques, donc que vous soyez ou non supporters du club parisien vous trouverez forcément votre bonheur parmi les modèles déjà existants. Le prix de vente de ce nouvel accessoire est fixé à 99,95€.

Beats by Dr. Dre teams x Paris Saint-Germain : Les écouteurs à shopper
Beats by Dr. Dre teams x Paris Saint-Germain : Les écouteurs à shopper

Pour shopper ce modèle en édition limitée, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur le site de la boutique officielle du Paris-Saint-Germain. Le PSG, qui a été mis en vitrine par Colette en partenariat avec l'Optimum récemment, continue le développement de ses activités annexes et poursuit le renforcement son image de marque. C'est en diversifiant son offre de produits et par des collaborations originales et efficaces (l'Optimum, Beats by Dre etc...) que le PSG a l'intention de devenir une marque internationale en sortant des sentiers battus du milieu du football. L'image de la marque a totalement été bouleversée avec l'arrivée du fond d'investissement qatari en 2011, prenant réellement une dimension internationale depuis l'année dernière. Bien plus qu'un club de football, une marque à part entière qui entend donc fédérer de plus en plus de monde derrière elle, jusque dans le monde de la musique.

Plus d'actu sur Beats by DreBeats by Dre : Beats Music, le streaming musical bientôt disponiblePSG : Comment le club veut devenir une marque internationale ? Réponses dans les Incontournables du style (exclu)Apple : Rachat de Beats Electronics pour la somme de 3,2 milliards de dollars ?