Beats by Dre : Beats Music, le streaming musical bientôt disponible

Ecrit par

Beats Music est un nouveau service de musique en streaming produit par la célèbre marque de casques audio. Ce concurrent de Spotify, Pandora et autre Deezer devrait arriver très bientôt sur l’app store.

Beats Music devrait bientôt concurrencer les services de musique en streaming bien implantés comme Spotify, Deezer ou encore Pandora. Cette nouvelle option devrait être disponible sous forme d’application sur l’App Store dès le 21 janvier 2014 comme on peut le voir sur le site internet. La célèbre marque de casques audio qui a notamment fait une pub happy avec le maitre du style, Beats by Dre X Pharell X Pusha T, tente de devenir aussi un géant de l’industrie de la musique. La marque avait déjà laissé filtrer certaines informations relatives à ce projet sous la forme d’un teaser en ligne afin de donner l’eau à la bouche de ses consommateurs. Ce service de musique en streaming serait le fruit de deux ans de travail pour rendre la musique accessible au plus grand nombre.

Beats by Dre : Beats Music, le streaming musical bientôt disponible - photo
Beats by Dre : Beats Music, le streaming musical bientôt disponible - photo

L’interface proposée par Beats Music semble très simple d’utilisation. Il suffit de cliquer une fois sur une bulle pour désigner un genre, un artiste, une chanson que vous préférez ou deux fois pour désigner que vous ne souhaitez plus écouter. Le système est basé sur vos choix à la manière de Deezer dont le co-fondateur Daniel Marhely a été nommé dans la catégorie Business Star des melty Future Awards. L’interface n’est donc pas très différente de celles des autres services du même genre. Pour le même prix que Deezer (10$ par mois) vous aurez accès à 20 millions de pistes et à des playlists personnalisées. On peut alors se demander comment Beats Music pourra trouver sa place parmi les services déjà existants ?

Plus d'actu sur Beats by DreBeats by Dre Studio : Une nouvelle version bientôt disponibleBeats by Dre X Alexander Wang : Le casque audio luxueux pour Noël 2013

Source : Beats Music