Beats by Dre : Des casques audio aux couleurs des 7 péchés capitaux

Ecrit par

À l’occasion des 25 ans de carrière d’Edward Enninful, icône de la mode britannique, Beats by Dre propose une édition limitée de casques audio aux couleurs inédites.

À l’occasion des 25 ans de carrière d’Edward Enninful, Beats By Dre a mis les petits plats dans les grands. La célèbre marque de casques audio participe à la production du film “The Seven Deadly Sins of Edward Enninful”, en créant la bande son composée de 7 morceaux qui illustrent les 7 péchés capitaux. Les plus grands mannequins sont réunis pour l’occasion (Maria Carla Boscono, Naomi Campbell, Jourdan Dunn, Karen Elson, Anna Ewers, Karlie Kloss, Kate Moss et Lara Stone). Après avoir dévoilé un casque aux couleurs du maillot du PSG , Beats by Dre a créé une édition limitée de ses célèbres casques qui revêtent 7 couleurs qui incarnent les 7 péchés capitaux.

Beats by Dre : Des casques audio aux couleurs des 7 péchés capitaux

Intitulé "The Seven Deadly Sins of Edward Enninful", le film célèbre les 25 ans de carrière d'Edward Enninful en mettant scène huit mannequins qui représentent chacun les 7 péchés capitaux. Pour l'occasion Beats by Dre a composé 7 morceaux différents et a,surtout, lancé une édition limité de casques audio. Ces 7 casques représentent les couleurs des péchés capitaux. Ainsi, le bleu représente la paresse, le vert est pour l'envie, le jaune pour la colère, le rouge pour la luxure, le rose pour la gourmandise tandis que la couleur dorée exprime la gourmandise et le noir est pour l'orgueil. Mais sinon, Beats by Dre et le PSG ont présenté leur nouvelle collaboration

Source : Beats By dre