Beats by Dre X Alexander Wang : Le casque audio luxueux pour Noël 2013

Ecrit par

Beats by Dr. Dre a fait une collaboration avec Alexander Wang, le directeur artistique de Balenciaga, pour mettre au point un casque audio tout en élégance. Si vous voulez faire un très beau cadeau pour Noël, cette série de device pourrait faire votre bonheur.

Beats By Dr. Dre est réputé pour ses casques audio haut de gamme. Pour Noël 2013, la marque s’est associée au couturier Alexander Wang pour créer un casque audio, une paire d’écouteurs et une enceinte Pill. Les fêtes de fin d’année ont été l’occasion de produire une série de produits élégants et design. Plattan par Urbanears avait eu la même démarche en proposant un casque audio aux motifs ethniques avec Pendelton Wollen Mills. Le fabricant de casques et autres enceintes Beats a plutôt une image de marque urbaine, streetwear et même hip hop. On peut donc se demander pourquoi la marque a choisi de s’associer avec un couturier dont les créations sont résolument épurées et très chic.

Beats by Dre X Alexander Wang : Le casque audio luxueux pour Noël 2013 - photo
Beats by Dre X Alexander Wang : Le casque audio luxueux pour Noël 2013 - photo
Beats by Dre X Alexander Wang : Le casque audio luxueux pour Noël 2013 - photo

Noël est souvent l’occasion de sortir des produits raffinés un peu plus chers que de coutume. C’est ce qu’a fait Beats By Dr. Dre en s’associant au directeur artistique de Balenciaga Alexander Wang. Le fruit de cette collaboration est un casque audio de la gamme Studio avec un fini noir mate et deux bandes dorées. Si vous souhaitez un device plus discret, les écouteurs dorés feront votre bonheur. En revanche si vous voulez partager vos chansons préférées, optez pour le Speaker Pill, une enceinte bluetooth qui a du style comme la Lowdi franco-néerlandaise. Les produits Beats ont en général des prix élevés et cette collection avec Alexander Wang n’échappe pas à la règle. Pour le casque, il faudra débourser 449,95$, 149,95$ pour les écouteurs et 299,95$ pour l’enceinte portable. Mais pour combiner son de qualité et design, ce sont des cadeaux idéals !

Plus d'actu sur Beats by DrePlattan par Urbanears: Les casques audio version rétro en vente chez RADSpeaker Trio : Le test de la rédac' des enceintes bluetooth

Source : Beats By Dr. Dre / Alexander Wang