Beats : Neymar Jr et Cara Delevigne passent au-dessus du bruit dans la dernière campagne de la marque

Ecrit par

Beats régale. Après DJ Snake, la marque fait appel à Neymar JR ou encore Cara Delevigne et Kris WE pour sa dernière campagne Above The Noise. Les détails !

En cette fin d'année 2017, Beats se différencie des autres. Alors que sa maison mère Apple a fait la promo' de l'iPhone X et des AirPods dans son spot pour Noël, la firme audio a quant à elle misé sur un casting cinq étoiles pour marquer le coup. Le nouvel épisode de la campagne Above The Noise met en scène des stars comme Neymar Jr, Cara Delevigne ou encore Serena Williams et Kris WE. Et tout au long de cette sublime vidéo, on découvre comment ces différentes stars ont réussi à passer au-dessus du bruit pour atteindre leurs objectifs. 

Côté bande son, le spot de Beats a misé sur Ruel, un morceau de Ruel, un jeune australien âgé de 14 ans qui fait son bonhomme de chemin. Au-delà de cette magnifique campagne de Beats qui a vu la participation de DJ Snake ou encore Conor McGregor, les joueurs du PSG ont tous pris l'habitude de se couper du monde et de ces bruits négatifs avec des produits Beats. Et toi alors, t'attends quoi pour faire le bonheur de tes oreilles ?

Crédit : capture d'écran