Beck pour Saint-Laurent, campagne printemps été 2013 par Hedi Slimane

Beck pour Saint Laurent. Hedi Slimane.
Ecrit par

Beck joue le mannequin pour Saint Laurent dans une campagne printemps été 2013 signée Hedi Slimane. Le designer est également un photographe de renom qui a décidé pour cette campagne de mettre en scène Beck Hansen, son vieux copain de toujours

Beck incarne Saint Laurent comme personne dans cette campagne printemps été 2013 shootée par Hedi Slimane en personne. Il faut dire que Beck Hansen et Hedi Slimane sont des amis de longue date et que le directeur artistique ne se voyait pas confier le stylisme de cette campagne Saint Laurent à quelqu'un d'autre. Hedi Slimane est aussi, et ça ne gâche rien, un photographe très doué. Saint Laurent subit donc avec bonheur les initiatives de ce directeur artistique hors du commun qui n'en finit plus de dépoussiérer les codes maison. La première pub Saint Laurent par Hedi Slimane qui avait annoncé la couleur pour les prochaines est donc remplacée au pied levé par cette campagne printemps été 2013 parfaitement mise en scène.

Saint Laurent et son nouveau directeur artistique Hedi Slimane présenteront à la presse le premier défilé homme le dimanche 20 janvier 2013 à 20h. Autant dire que Paris et le monde entier auront les yeux rivés sur cet évènement mode aussi attendu que le premier défilé Saint Laurent féminin par Hedi Slimane. Il faut d'ailleurs s'attendre à la présence de Beck au premier rang de ce défilé qui achèvera en beauté le calendrier des collections masculines. Cela ne fait aucun doute. Beck, nouvelle icône de mode ?

Beck pour Saint-Laurent, campagne printemps été 2013 par Hedi Slimane - photo
Beck pour Saint-Laurent, campagne printemps été 2013 par Hedi Slimane - photo
Beck pour Saint-Laurent, campagne printemps été 2013 par Hedi Slimane - photo