Beckham, Tsonga, Karabatic : Les sportifs célèbrent l'arrivée de Paul Pogba chez adidas

Paul Pogba est désormais lié à adidas
Ecrit par

Mercredi, la collaboration entre Paul Pogba et adidas a été officialisée. Sur les réseaux sociaux, de nombreux sportifs félicitent l'international français.

Après plusieurs saisons sans lien avec aucun équipementier, Paul Pogba a fini par succomber au charme d'adidas. Mercredi dernier, la collaboration entre l'international français et la marque aux trois bandes a en effet été officialisée. "J'ai choisi adidas parce que nous partageons les mêmes passions et les mêmes valeurs. Ils ont le même style que moi mais aussi en-dehors", s'est justifié celui qui a fait du dab sa spécialité. Et alors que la Ace PURECONTROL 16+ or et noir - première chaussure pensée par le milieu de terrain de la Juve - vient d'être dévoilée, les félicitations se multiplient sur les réseaux sociaux. Elles viennent de supporters, mais également de sportifs.

Beckham, Tsonga, Karabatic : Les sportifs célèbrent l'arrivée de Paul Pogba chez adidas
Beckham, Tsonga, Karabatic : Les sportifs célèbrent l'arrivée de Paul Pogba chez adidas

La collaboration entre Paul Pogba et adidas est de toute évidence bien perçue par les célébrités. Plus tôt dans la semaine, Snoop Dogg postait une vidéo dans laquelle il lui souhaitait la bienvenue, avant de lui demander de marquer pour lui. Depuis, la star de la Juve a fait l'objet de nombreux autres messages de soutien. A commencer par celui de David Beckham, qui s'est exprimé sur Instagram. "Bienvenue à adidas Paul Pogba ! J'ai joué avec adidas pendant toute ma carrière, où j'ai créé des magnifiques souvenirs avec cette marque. Profite de chacun des moments de cette aventure, je te souhaite le meilleur", a-t-il écrit en commentaire d'une photo de lui. Nikola Karabatic, Jo-Wilfriend Tsonga, Patrick Vieira, Martin Fourcade, Mathieu Bastareaud, Rio Mavuba, Lassana Diarra ou encore Wendie Renard ont également félicité le prodige français. Touché, le principal intéressé les a retweetés. Suivez-vous Pogba sur Instagram ?

Crédit : Twitter adidasFr, DR