Benash : Ünkut, MMA, drague, Booba, jus de bagarre, Soulja Boy... L'interprète de Coco nous dit tout (Exclu)

Benash nous a accordé une interview exclusive
Ecrit par

A l'occasion de la sortie de son album CDG, Benash nous a accordé une interview exclusive. On a donc pu parler de MMA, de jus de bagarre en passant par Ünkut, le style vestimentaire de Soulja Boy et sa relation avec Booba ou encore, ses techniques de drague.

Benash est en train de mettre tout le monde d'accord avec son premier album. Baptisé CDG, ce projet diversifié a fait le bonheur de nos oreilles à la rédaction. Et comme Benash est aussi un mec stylé, on n'a pas hésité à partir à sa rencontre. S'il semble "infréquentable" voire inaccessible, l'interprète de Coco est tout sauf ça. Posé et calme, le rappeur du 92i a bien voulu nous parler d'une marque de vêtements qui l'habille souvent : Ünkut. En plus de cela, on a pu en savoir plus sur sa relation avec Booba dont la collection SS17 est un must-have pour les adeptes de streetwear. Et bien entendu, on a aussi posé des questions sur le MMA, le jus de bagarre et les techniques de drague de Nashbé. Entretien très nwar en vidéo !

Après nous avoir expliqué qu'il s'inspirait souvent du style vestimentaire de Soulja Boy, celui qui se sépare rarement de sa casquette nous a parlé d'Ünkut. "C'est une marque qui a grave évolué au fil des années. Et maintenant, ils ne font pas ce qu'ils faisaient avant. Je kiffe", explique l'interprète de 2lat. Et d'après ce dernier, ce n'est pas parce qu'il est estampillé 92i, qu'il s'habille forcément en Ünkut. Avant d'être validé par Booba, le rappeur qui pratique du MMA était déjà un adepte de cette marque de streetwear. Et même s'il n'a pas voulu nous donner la recette de son jus de bagarre aux pouvoirs sanglants, Nashbé nous a confié ses techniques de drague. Pour approcher une demoiselle mortelle, le MC français dont l'album est disponible par ICI nous avoue qu'il n'hésiterait pas à lâcher un "excuse-moi, je te trouve grave charmante et je voudrais qu'on fasse connaissance". Difficile de savoir si ça marche à tous les coups..

Crédit : Benash, meltystyle.fr