Bench : Une marque Street qui monte

Bench : Une marque Street qui monte
Ecrit par

Bench est une marque anglaise de vêtements où l'unfluence street prend une place importante dans ses créations. meltyStyle te présente Bench qui se fait entendre de plus en plus sur la scène internationale

Bench est né à Manchester, en Angleterre, au début des années quatre-vingt dix. Bench s'inspire principalement du milieu urbain et plus précisément des sports comme le BMX ou le skateboard. Puis au fil des années, Bench s'est ouvert à une clientèle plus généraliste dans un style Pull & Bear avec des vêtements confortables et pile dans la tendance. Aujourd'hui Bench est implanté dans plus de trente pays dans le monde comme le Canada, l'Allemagne, ou l'Espagne mais curieusement pas en France. Tu retrouves la marque dans des magasins de jeans ou de sports. Bench devrait rapidement prendre exemple sur Abercrombie & Fitch, partant à la conquête de Paris, pour séduire encore plus d'adeptes.

Bench : Une marque Street qui monte
Bench : Une marque Street qui monte

Avec des modèles aux graphistes avant-gardistes à l'image de la nouvelle collection de tee-shirts jazz de Zara dans un autre genre, Bench est aujourd'hui une figure de la mode mondiale urbaine. La marque collabore étroitement avec le monde musical de Manchester depuis sa création en habillant les nouveaux talents de la scène urbaine. Bench est également présent dans de nombreux festivals musicaux comme par exemple Ibiza. Alors si tu veux te faire un look street stylé mais décontracter jette un coup d'œil chez Bench, comme ça tu pourras draguer toutes les filles de ta fac.

Bench : Une marque Street qui monte