Benzema, Pogba, Cabaye... Selfie ultra chic sur Twitter après la victoire face au Honduras

Ecrit par

Benzema, Pogba, Cabaye et les Bleus sont réunis sur un selfie Twitter après la victoire écrasante face au Honduras. C'est en costume Smalto que les joueurs célèbrent une belle entrée en matière.

La France s'est imposée hier soir, 15 juin, face au Honduras. Avec un score de 3 à 0 et des souvenirs de 1998 qui remontent, tous les espoirs sont permis pour la suite de la Coupe du Monde 2014. En effet, depuis 1998, la France n'avait pas gagné un seul de ses matchs d'ouverture de la compétition, de quoi nous laisser rêveur. Les joueurs aussi semblent enthousiastes et c'est à travers un selfie que les Bleus expriment leur joie sur le profil Twitter de Yohan Cabaye. Lucas Digne, Antoine Griezmann, Rio Mavuba, Raphael Varane, qui nous accordait une interview il y a peu de temps, ou évidemment Karim Benzema, grillé avec son smartphone durant France - Paraguay, buteur d'exception de ce premier match, étaient tous réunis dans l'avion qui les remenait "au bercail". Costume bleu et chemise blanche, c'est en Smalto que les Bleus s'affichent sur les réseaux sociaux et fidélisent encore un peu plus la Nation. Une jolie entrée en matière pour l'équipe nationale qui devra confirmer son potentiel collectif vendredi 20 juin contre la Suisse qui a gagné 2 - 1 face à l'Equateur.

Plus d'actu sur Coupe du Monde 2014Benzema, Giroud, Matuidi... Les copines sexy des joueurs de l'équipe de FranceBalotelli, Buffon, De Rossi... Les copines sexy des joueurs de l'Italie en photosMessi, Lavezzi... Les copines sexy des joueurs de l'Argentine