Beyonce et Jay Z à Paris : La vidéo qui fait mal à l'ego de Jigga

Jay Z et Beyonce à Paris
Ecrit par

Beyonce et Jay Z étaient de passage à Paris pour leurs concerts On The Run. Une vidéo du couple qui s’apprête à visiter le Louvre vient de faire surface. Et Jigga montre les crocs quand un inconnu ne le reconnait pas.

Une célébrité aime parfois passer incognito mais apprécie également qu’on lui flatte l’ego. Dans cette vidéo de Jay Z et Beyonce à Paris, Jigga aurait surement apprécié un peu des deux. Alors que le couple se dirige vers le Louvre sous une petite nuée de touristes, un homme intervient et jette des "qui est-il, qui est-il ? " en direction de Jay Z qui porte Blue Ivy à l’épaule. Le rappeur us fixe sa victime, puis après quelques secondes lui assène un "Et toi qui es tu ?". Ne se démontant pas, l’inconnu répond : "Moi, Paul". Voilà le jour où Jay Z a rencontré Paul et où Paul a rencontré Jay Z. Les présentations sont faites. De façon expéditives mais faites.

Plus d'actu sur JAY-ZBeyoncé Jay Z au Stade de France : Les métaphores sexuelles les plus hard du couple dans leurs chansonsDavid Beckham : Un tatouage inspiré par Jay Z

Source : via Complex - Crédit : Youtube Jose Nanni