Beyonce et Jay-Z aux BET Awards : Un couple hot hot hot !

Beyonce pour le On The Run Tour
Ecrit par

Beyoncé et Jay-Z n'étaient pas présents aux BET Awards mais cela n'a pas empêché le couple d'enflammer la cérémonie en enregistrant par avance une performance exclusive. Vidéo ci dessous.

Les BET Awards ont été créés en 2001 par la chaîne Black Entertainment Television pour récompenser les minorités ethniques américaines et les afro-américains de leurs performances médiatiques. Beyoncé et Jay-z actuellement en tournée On the Run Tour dont nous vous dévoilons les premières photos et vidéos assez sexy, ne pouvaient assister physiquement au BET Awards 2014. La cérémonie se tenait à Los Angeles hier soir dimanche 29 juin. Malgré tout, le couple a su faire parler de lui. En effet en plus d'avoir raflé trois récompenses, Beyoncé accompagnée de son mari Jay-z ont enregistré une performance exclusive pour l'occasion. L'interprète du titre planétaire ''Crazy in love'' a été élue meilleure artiste R&B/pop, a reçu un trophée pour meilleure collaboration pour Drunk in Love et Fandemonium, et un autre récompensant la meilleure fanbase.

Beyonce et Jay-Z aux BET Awards : Un couple hot hot hot !

La performance enregistrée n'est autre qu'une prestation des plus sexy du titre Partition. Un show donnant un avant goût de ce que pourrait être le concert prévu par le couple Beyoncé et Jay-Z au Stade de France à Paris le 12 et 13 septembre, les seules dates prévues à l'étranger pour cette tournée. Comme nous le disons si bien le meilleure est pour la fin, c'est certainement pour cette raison que le couple a eu la chance de clôturer la cérémonie avec brio. Si dans leur vie privée tout n'est pas rose actuellement, il n'en reste pas moins que quand il s'agit de faire le show, entre performance musicale et scénographique, le couple Beyoncé et Jay-Z fait l'unanimité.

[HD] JAYZ & Beyonce - Perform & Close The BET... par IdolxMuzic

Plus d'actu sur BeyoncéJay-Z avec Beyoncé et Jake Gyllenhaal, en look black and white pour supporter les Brooklyn NetsBeyoncé montre ses tétons dans un selfie sexyBeyoncé trompée par Jay-Z avec Casey Cohen ? Qui est cette maîtresse sulfureuse ?

Source : via BET - Crédit : Instagram Beyoncé , beyonce, Baltimore Sun