Beyoncé et Jay Z en concert au Stade de France à Paris pour On The Run Tour, un couple chaud sur scène ?

Beyoncé et Jay Z entame une tournée international ensemble, le On The Run Tour
Ecrit par

Beyoncé et Jay Z viennent d'annoncer qu'ils passeront par le stade de France les 12 et 13 septembre prochains. Doit-on s'attendre à un couple explosif et sexuel sur scène ?

Beyoncé et Jay Z seront donc bien en concert en France dès la rentrée, les vendredi 12 et samedi 13 septembre 2014. Leur tournée On The Run Tour fera escale au Stade de France. 4. Alors que l'on dit Beyoncé et Jay Z dans la tourmente à cause de la supposée maîtresse de Monsieur, Casey Cohen, voilà que le couple le plus chaud de l'entertainment US s'apprête à poser sa libido à Paris. Nul doute que les dizaines de milliers de chanceux qui assisteront aux concerts auront le droit à un show très chaud. En effet, quand Beyoncé et Jay Z collaborent, c'est toujours sur des titres sulfureux accompagnés de clips poussifs et très sexuels. Une petite liste peut être ? Crazy In Love, Bonnie & Clyde, Déjà Vu, Partition (aussi sexy que dérangeant tant on rentre la supposée intimité du couple) et évidemment, le désormais incontournable Drunk In Love, que Beyoncé et Jay, le duo très sexe, ont interprété aux Grammys 2014, titre dans lequel la demoiselle ne boit pas que la tasse. Hum, bon petit déjeuner ! Les places seront en vente jeudi 19 juin à 10h sur Livenation. Comptez 61,80 euros en pelouse et 99,20 euros dans le carré or.

Plus d'actu sur BeyoncéSolange Knowles : Battez-vous contre la soeur de Beyoncé dans Fruit FighterRihanna, Beyoncé, Selena Gomez... Absentes du top 10 des filles les plus sexy selon MaximBeyoncé montre ses tétons dans un selfie sexyBeyoncé et Jay Z : Le divorce pour bientôt ?

Source : Livenation.fr - Crédit : DR, Roc Nation / Melina Matsoukas