Beyoncé et Jay-Z : Découvrez leur nouvelle maison qui est une ancienne église

La nouvelle maison de Beyonce et Jay-Z
Ecrit par

Le couple Beyonce et Jay-Z viendrait tout juste d’acheter une nouvelle maison qui fut anciennement une église. Celle-ci est à découvrir en photos ci-dessous.

C’est à la Nouvelle Orléans que Jay-Z et Beyonce auraient décidé d’investir dans l’immobilier selon le site ETOnline. Le couple aurait dépensé près de 2,6 millions de dollars pour s’acheter une ancienne église rénovée en maison. Toujours selon le site américain, la compagnie de management de Beyonce (qui s'aime beaucoup sur Instagram) se trouverait dans le même quartier que cette nouvelle demeure. Sur les photos ci-dessous vous pouvez avoir un aperçu de la propriété des Carter. Bâtie en 1925, cet ancien presbytère/église mesure plus de 1200 m².

Beyoncé et Jay-Z : Découvrez leur nouvelle maison qui est une ancienne église - photo
Beyoncé et Jay-Z : Découvrez leur nouvelle maison qui est une ancienne église - photo

La maison est composée de 22 pièces dont 7 chambres, 8 salles de bain et d’un appartement de 100m². Cette ancienne église fut également une école de danse classique rapporte le ETOnline. Nous vous laissons découvrir la suite royale avec lit king size et queen size (forcément) option chandelier au plafond. La sœur de Beyonce, Solange Knowles vit à la Nouvelle Orléans, une façon pour l’artiste américaine de se rapprocher de sa famille.

Source : ETOnline - Crédit : ETOnline