Beyoncé : Jay-Z agressé par Solange Knowles, LA fille avec qui on veut pas être coincé dans un ascenseur (vidéo)

Ecrit par

Solange Knowles a agressé Jay-Z, sous les yeux d'une Beyoncé impassible, dans un ascenseur lors du Met Ball 2014. La soeur de Beyoncé a sorti les griffes et définitivement, on ne voudrait pas rester coincé avec elle dans un ascenseur. Un fantasme de moins !

La vidéo de Solange Knowles agressant physiquement Jay-Z sous les yeux de Beyoncé va certainement marquer les esprits pour longtemps. Dévoilée ce lundi soir par le site TMZ, la vidéo de surveillance d'un ascenseur montre une violente dispute entre Solange et Jay-Z. C'est lors du Met Ball 2014, où Jay-Z rayonnait en veste de costume blanche que cette altercation a eu lieu. Si de Solange Knowles on ne connaissait que le côté charmant, sexy et bête de scène qu'elle partage avec sa soeur Beyoncé, aujourd'hui on découvre qu'elle est capable de sortir les griffes et on doit bien l'avouer, on est assez refroidi.

Beyoncé : Jay-Z agressé par Solange Knowles, LA fille avec qui on veut pas être coincé dans un ascenseur (vidéo)

Si beaucoup de mecs ont certainement déjà du fantasmer à l'idée d'être coincé dans un ascenseur avec une fille aussi sexy que Solange Knowles, nul doute que dès à présent, chacun se méfiera des quelques mètres de promiscuité qu'offrent les ascenseurs. Devenu un véritable phénomène viral en quelques heures sur la toile, la vidéo a donné lieu au hashtag #WhayJayZSaidToSolange (Ce que Jay-Z a dit à Solange, ndlr) et Internet ne manque pas de railler le trio et de voir une brèche dans l'image si parfaite que renvoie cette famille. Allez, question fantasme, on restera sur Penelope Cruz prête a embrasser une fille dans la nouvelle pub Schweppes.

Plus d'actu sur Solange KnowlesBeyoncé dévoile le clip de Pretty Hurts, une reine de beauté sexy et touchanteJay-Z avec Beyoncé et Jake Gyllenhaal, en look black and white pour supporter les Brooklyn Nets

Source : TMZ - Crédit : Getty Images