Beyoncé : Jay Z attaqué par Solange, récap de ces filles qui savent se battre

Ecrit par

C’est LA vidéo qui fait le buzz sur la toile depuis hier. Selon les images volées d’une caméra de surveillance, Jay Z a été violemment attaqué dans un ascenseur par la sœur de son épouse Beyoncé, Solange Knowles. Retour sur ces mauvaises filles !

Selon le site TMZ, l’altercation s’est déroulée dans un ascenseur juste après une soirée organisée lors du Met Gala, le 5 mai dernier. Sur la vidéo, le couple Carter entre dans l’ascenseur suivi de peu par Solange Knowles. Cette dernière se rue sur son beau-frère, semble lui hurler dessus avant de lui porter des coups. Beyoncé ne s’interpose pas. Seul un garde du corps tente de séparer Solange Knowles, la fille avec qui on ne veut pas se retrouver dans un ascenseur, de Jay Z. Personne ne sait pour le moment ce qui a pu déclencher une telle dispute. Aucun des protagonistes n’a commenté l’incident sur Twitter. L’hôtel dans lequel s’est déroulé la scène a cependant fait part de son indignation suite à la diffusion de ces images et a affirmé qu’il enquêterait sur cette vidéo. D’après TMZ, Beyoncé et sa sœur se seraient engouffrées dans une voiture, tandis que Jay Z préférait rester en solo rentrant dans une autre. Affaire à suivre… Mais Solange Knowles n’a pas été la seule à faire parler d’elle et de ses poings. Rappelez-vous !

NABILLA dans les Anges de la télé-réalité

Lors de la soirée de son anniversaire, Nabilla se trouve dans le centre ville de Miami avec Ayem qui lui prépare un dîner surprise. Nabilla interpelle une jeune femme et lui dit "tu n’as pas de swap". Manque de bol, c’est une française. La jeune femme vexée interpelle Nabilla et les insultes fusent. Ni une ni deux, perchée sur ses talons à semelles rouges et moulée dans une mini jupe, Nabilla dégaine le coup de pieds… Les deux femmes finissent au sol.

LEA CASTEL ET KENZA FARAH

En marge d’un concert organisé à la Halle, les deux chanteuses en sont venues aux mains. Dans les coulisses, la dispute a continué, avec cette fois-ci les conjoints respectifs.

MONIA ET DANIELA, les Anges de la télé-réalité 2

Tout ça pour une histoire de vaisselle ! Monia, ex-chanteuse de Pop-Star, se plaint d’être "la seule à faire quelque chose dans la maison". Daniela n’est pas du même avis et se défend d’avoir fait la vaisselle ce matin-là. Monia réplique. Une dispute éclate entre les deux "anges de la téléréalité" (ou démons !). Et Monia se rue sur la belle portugaise et lui assène une gifle. Les autres candidats tentent de les séparer et de les faire taire, surtout ! Après une légère accalmie, Daniela revient à la charge et se prend une canette de soda pleine dans la figure ! La vidéo ci dessous. On vous épargne le blabla, ça devient intéressant à partir de 4min.

SELENA GOMEZ ET MILEY CYRUS

L’insupportable Justin Bieber serait à l’origine de cette brouille entre les deux ex-amies de l’écurie Disney. Selena Gomez saurait tout d’une infidélité de son ex, Jutin Bieber, avec Miley Cyrus. Miley se méfie donc de la vengence de Selena Gomez et ses copines. "Elle s’assure que les filles ne sont pas là, dans les boîtes de nuit et les soirées qu’elle fréquente à Los Angeles", confiait une source à RadarOnline.

MARIE ET GEOFFREY les Anges de la télé-réalité

Récemment larguée par Geoffrey, Marie ne supporte pas qu’il se rapproche d’autres filles. Ainsi agacée par l’ignorance de celui qu’elle aime toujours, devant les autres habitants elle n’hésite pas à le gifler. Une gifle bien molle qui n’aura pas manqué de nous faire rire, tandis que les autres habitants, choqués, tente de la raisonner. La joue rouge, Geoffrey reste de marbre (c’est l’effet que Marie lui faisait !).

VICTORIA BECKHAM et ses ex-Spice Girls

Rien ne va plus entre les filles de l’espace. Adulées dans les années 90, aujourd’hui tout les opposent. Victoria Beckham est créatrice de mode reconnue et snobe – de temps en temps – ses anciennes meilleures amies. Une attitude qui agace les quatre autres amies, notamment Melanie B. Une dispute plutôt violence aurait explosé entre les deux femmes dans les beaux quartiers de Los Angeles. Une source raconte au magazine Heat : "On aurait dit que Victoria faisait la morale à Mel B. Mel s’est énervée et David Beckham a dû intervenir". Dommage, on aurait aimé voir Posh se bagarrer !

Plus d'actu sur BeyoncéJay-Z, Diddy, Dr. Dre... Des rappeurs qui parlent d'argent, de voitures mais pas de filles ?Jay-Z, David Beckham, Riccardo Tisci... La veste de costume blanche, reine du Met Ball 2014

Source : Tumblr