Pour décider si elle doit larguer son mec elle lui fait passer un test sur Beyoncé

Beyoncé, ultime épreuve pour le couple ?
Ecrit par

Il y a différentes façons de savoir si vous devez largeur votre conjoint(e). Une jeune fille, passablement hystérique en tout ce qui concerne Beyoncé, a décidé de tester son mec en 10 questions. Who run the world ?

Avant de débuter cet article, une mise un point sur ce qu'est la Beyhive (soit la "ruche de Bey"). La Beyhive est la communauté de fans transcendés par leur reine Queen B, aka Beyoncé et son booty son dard. Active sur les réseaux sociaux, fan absolue de la star et défenseur de la cause beyoncéesque, la Beyhive est TRÈS impliquée. L'une de ses abeilles, répondant au nom de Yoncé @Fergyonce sur Twitter, a décidé de tester si elle devait rester avec son mec en le soumettant à l’ultime épreuve : tester ses connaissances au sujet de Beyoncé (mais aussi un peu de Kanye West, Jay-Z ou encore Harry Styles). Quand certains font des choix raisonnés pour redonner une chance à leur couple, d'autre veulent savoir si leur conjoint est capable de finir les paroles d'Anaconda, le tube de Nicki Minaj.

Pour décider si elle doit larguer son mec elle lui fait passer un test sur Beyoncé

Le test est organisé en 10 questions et le règle est claire : avoir plus de 60% de bonnes réponses pour rester dans le game. Nommer trois titres de Beyoncé, finir des paroles, relier les titres à leurs interprètes, lister les concerts auxquels elle a assisté cette année ou encore répondre à la question "Harry Styles doit-il se couper les cheveux ?" sont proposés. Mini buzz sur Twitter, le test de la jeune femme en a énervé certains, fait rire d'autres. Alors que de notre côté on est 50/50, on a commencé à potasser les clips du dernier album de Beyoncé, Rihanna, les One D, Vampire Diaries et 50 Shades of Grey, au cas où ça donnerait des idées à certains(e)s. Et pour ceux que ça inquiétait, le mec s'en est sorti haut la main.

Source : Via Complex - Crédit : Terry Richardson, @Fergyonce Twitter