Big Fernand à Marseille et à Nice en 2015

Ecrit par

Big Fernand, l'une des enseignes phares de burgers de la capitale, débarque dans le sud courant 2015. Bientôt, les Marseillais et les Niçois pourront savourer un Bartholomé, un Alphonse ou un Victor.

Bonne nouvelle pour les Sudistes ! Après avoir ouvert un restaurant à Hong Kong, l'enseigne Big Fernand débarque à Marseille et Nice courant 2015. Pour le moment, aucune information sur leurs emplacements et dates d'ouverture n'ont été communiqué au public. Il va donc falloir patienter avant de pouvoir camper devant l'enseigne mais ça en vaut la peine. Considérée comme l'une des meilleures adresses de burgers de Paris, Big Fernand propose uniquement des produits 100 % home made, rien à voir avec ce qu'on mange dans les fast food. Son burger phare : le Bartholomé avec du bœuf (viande de race), du fromage à raclette au lait cru, de la poitrine de porc fumée, des oignons confits, de la ciboulette et deux sauces spéciales, BB Fernand et Tata Fernande. Ça donne l'eau à la bouche, non ?

Big Fernand à Marseille et à Nice en 2015

Après avoir ouvert mardi 6 janvier 2015 au marché Saint-Honoré, à Paris, l'annonce de l'installation prochaine de Big Fernand dans le sud fait figure d'événement. Au fil des années, l'enseigne a su redorer le blason des burgers, souvent considérés comme des plats gras et mauvais pour la santé. En utilisant uniquement des ingrédients frais et de qualité, le "hamburgé" de Big Fernand se place bien au-dessus de ses concurrents. Avec son pain fait maison, ses frites préparées avec amour sans oublier ses recettes innovantes, personne ne lui résiste. Et vous, avez-vous déjà testé leurs burgers ?