Big Fernand : L'atelier du hamburgé à la conquête du monde ?

La french touch ce n'est pas qu'en musique
Ecrit par

Big Fernand semble avoir conquis de nombreuses papilles dans l'Hexagone, 2015 s'annonce donc comme l'année de la conquête avec des ouvertures à l'étranger ainsi que dans de nouvelles villes françaises.

Impossible de ne pas remarquer l'expansion accélérée de Big Fernand au cours des derniers mois. L'auto-proclamé atelier du hamburgé fait beaucoup parler de lui et en premier lieu sur meltyFood. Semaine après semaine, la rédaction vous annonce l'ouverture d'un Big Fernand à Paris, en province ou encore à l'étranger.Marseille et Nice auront ainsi en 2015 leur Big Fernand mais on apprend via les echos de la franchise que ce ne sont pas les seules villes qui verront débarquer bérets, gouailles et burger à la française. Cette année c'est ainsi une dizaine d'ouvertures qui sont envisagées avec notamment des installations à Rennes et Bordeaux. Une très bonne nouvelle pour tous les amoureux de pain brioché, saveurs authentique et excellent rapport qualité prix.

Big Fernand : L'atelier du hamburgé à la conquête du monde ?

Il y a de quoi être admiratif de la petite chaîne franchouillarde qui réussit à séduire au-delà de ses frontières. Il y a un peu plus de deux semaines, Big Fernand ouvrait ainsi ses portes à Hong-Kong. Un bel exploit quand on sait que la petite entreprise française l'a emporté contre Gordon Ramsay qui convoitait lui aussi l'emplacement pour ouvrir un restaurant de burger. Londres est la prochaine étape de la chaîne, à noter que la majorité de ses restaurants sont sous franchise. Mais une crainte subsiste avec cette expansion de la chaîne : la qualité va-t-elle se diluer dans le succès ? De l'atelier à hamburgé, Big fernand finira-t-elle en usine du burger ? C'est tout ce qu'on ne lui souhaite pas ! On espère que la chaîne suivra la jolie voie de Shake Shack, autre enseigne de burger affectionnée par la rédaction, qui n'a pas baissé en qualité malgré son incroyable succès.

Crédit : Big Fernand