Big Fernand Marché Saint-Honoré, ouverture ce mardi 6 janvier

Ecrit par

Dès ce mardi 6 janvier vous allez pouvoir profiter d'une nouvelle adresse Big Fernand à Paris. C'est Place du Marché Saint-Honoré que l'enseigne de hamburgés se promet de régaler toujours plus d'amateurs de bonnes saveurs typiquement françaises.

Le Big Fernand à Montparnasse a fermé ses portes le 4 janvier mais pas d'inquiétudes, c'est une nouvelle enseigne, pérenne cette fois ci, qui se dévoile aujourd'hui. C'est au sein du très chic Marché Saint-Honoré que l'enseigne ouvre un troisième établissement parisien (le 9ème en France). La chaîne qui sert des hamburgés, et non des burgers, part à la conquête du cœur de Paris dans un lieu fréquenté par de nombreux touristes en goguette. Invité à l'inauguration hier soir meltyFood a été heureux de découvrir un lieu plus spacieux que les adresses du Faubourg Poissonnière et de Montorgueil. Le Big Fernand du 40 place du Marché Saint-Honoré abrite donc un petit étage, il est ouvert de 12h à 14h30 du lundi au vendredi et de 19h à 22h30. Samedi et dimanche il est ouvert en continu (jusqu'à respectivement 23h et 22h30).

Big Fernand Marché Saint-Honoré, ouverture ce mardi 6 janvier

Les tenanciers de Big Fernand ont même prévu à terme une ouverture pour le petit-déjeuner (en collaboration avec Monsieur Fernand, la boulangerie de la chaîne). L'idée de proposer une offre alternative pour une restauration en continu est également dans les fourneaux. Au menu, ce sont toutes les spécialités habituelles de la maison que l'on retrouve : du légendaire Bartholomé à l'Alphonse en passant par le Lucien, le burger végétarien. Big Fernand devrait nous faire passer une année 2015 toujours plus savoureuse avec des ouvertures prévues dans de grandes villes de Province. Le hamburgé à la française a décidément un bel avenir devant lui !