Big Fernand : Ouverture à Londres aujourd'hui

Big Fernand débarque à Londres
Ecrit par

Grande nouvelle pour les fans de de Big Fernand, l'atelier du hamburgé s'exporte hors de nos frontières. Le pro des burgers "à la française" a inauguré aujourd'hui son premier restaurant à Londres

"Rien n'est impossible" voilà qui pourrait être le credo des créateurs de l'atelier du hamburgé. En effet, après avoir récemment ouvert un restaurant à Hong Kong, Big Fernand a récemment annoncé lancer son enseigne à Marselle et à Nice dans le courant de l'année 2015. Mais ce n'est pas fini ! Une grande nouvelle vient de tomber : Big Fernand a ouvert ce matin à Londres. La nouvelle a été annoncée sur la page Facebook de l'atelier du hamburgé. Et à la vue des images, les pro du burger "à la française" sont prêts plus que prêts à satisfaire l’appétit de nos voisins d'outre-Manche. Pour cette inauguration, Big Fernand a choisi une localisation de choix, et à savoir le cool-issime quartier de Fitzrova à Londres, au 19 Percy Street.

Big Fernand : Ouverture à Londres aujourd'hui - photo
Big Fernand : Ouverture à Londres aujourd'hui - photo

Avec cette nouvelle ouverture, le pari était de taille. En effet, la question fatidique s'est rapidement posée : mais comment faire aimer aux British, le fromage cru à la française et la viande cuite sur mesure ? Ce ne sont pas des habitudes alimentaires courantes dans le coin. Et pourtant le succès s'annonce au rendez-vous, si bien que Big Fernand laisse entendre que d'autres ouvertures sont à prévoir sur le continent du Prince Charles... Suspens ! Big Fernand est décidémment en pleine conquête du monde. Chez meltyFood, on souhaite donc une grande vie à la Tomme de Savoie et Fourme d'Ambert en Angleterre ! Big Fernand London est ouvert tous les jours de 12h30 à 22h30 - Plus d'informations sur : www.bigfernand.uk et fb.com/bigfernandLondon Quel est votre burger préféré chez Big Fernand?

Crédit : big fernand facebook, Big Fernand

1 commentaire
  • Je suis maman de trois petites filles, et depuis la loi sur les ondes, je ne veux plus mettre un pied dans cette chaine qui nous irradie avec du wifi. Mc Do, c’est la mal bouffe ainsi qu’un total non-respect pour la santé de la clientèle. Je suis allé avec un mesureur d’ondes électromagnétiques et le résultat est une véritable catastrophe.