Big Fernand se fait une place à Paris Montparnasse !

Big Fernand s'installe à Montparnasse
Ecrit par

Big Fernand poursuit son développement en France, en s'implantant prochainement au Boulevard du Montparnasse. Préparez-vous à dévorer des Hamburgés dans la rive gauche de Paris

Depuis 2012, Big Fernand s'est imposé dans le paysage français comme un fast food qualitatif grâce à ses burgers authentiques et très goûtus. Mais le maître du Hamburgé ne compte pas s'arrêter là ! Au contraire, Big Fernand continue d'élargir son empire en France. Peu de temps après avoir lancé deux nouveaux burgers épicés à la carte, le géant du Hamburgé s'apprête à ouvrir un nouveau restaurant en plein Paris. Et c'est dans le quartier animé de Montparnasse que Big Fernand s'apprêt à ouvrir ses portes. Les habitués de la rive gauche parisienne n'ont plus que quelques jours à attendre avant de fouler le sol de ce nouveau restaurant. Et la rédac' de meltyStyle vous en dit plus.

Big Fernand se fait une place à Paris Montparnasse !

Le nouvel Atelier du Hamburgé devrait ouvrir ses portes, le 11 octobre 2016. Une cinquantaine de places assises permettra aux Hamburgés addicts de jeter leur dévolu sur Victor, Lucien, Bartholomé, Philibert ou Alphonse, attablés aux grandes tables en bois. Et pour les plus créatifs, la composition de son propre Hamburgé est possible avec plus de 3840 combinaisons ! Il semblerait aussi qu’un aquarium surprenant se trouve également à l’intérieur de l’atelier. Pour en avoir le cœur net, vous pouvez déguster les fringants Fernand au 86 Boulevard du Montparnasse. En attendant l'ouverture de ce restaurant, n'hésitez pas à suivre Big Fernand sur Instagram. Alors, vous avez une petite faim ?

Source : Big Fernand - Crédit : Big Fernand , big fernand