Big Fernand soutient les éleveurs français

Big Fernand soutient les éleveurs français
Ecrit par

A l’heure où la France est en pleine crise de l’agriculture, Big Fernand réitère son soutien aux producteurs et éleveurs français. Fort de son succès, le roi du hamburgé explique qu’il la doit majoritairement à la qualité de ses produits 100% locaux.

Big Fernand est une des chaînes de restauration qui aura marqué l’année 2014-2015 avec une ascension défiant les lois de la restauration en France. Si la concurrence des fast food est rude, le créateur du "hamburgé" a su séduire les foules, de Paris à la Défense en passant par Nice et plus récemment Londres. Quand les nouveaux fast food tentent en effet de s’approprier des parts de marchés face aux géants tels que McDonald’s ou Burger King. D'autres comme Big Fernand auront sur tirer leur épingle du jeu en se plaçant sur un créneau peut valorisé: le made in France. Outre sa carte succulente et la sympathie de son personnel, Big Fernand a bâti sa réussite autour de la qualité de ses produits, et plus particulièrement de sa viande.

Big Fernand soutient les éleveurs français

100% d'origine française, toutes le viandes servies chez Big Fernand sont nourries de manière naturelle et sélectionnées par un boucher près du lieu de l'abattage. Ceci permettant ainsi une traçabilité complète de la viande, et réduit les coûts liés a la logistique : il n’y a qu’un pas en Big Fernand et ses producteurs. Enfin, tous les steaks sont hachés sur place dans chaque restaurant avant chaque service. Le restaurant tient à affirmer cet engagement auprès des éleveurs français pour assurer une qualité sans égal à ses clients, ce qui justifierait ainsi les prix un peu plus élevés de ses produits. A cette occasion, découvrez le mini-film de Big Fernand sur leur atelier du hamburger !

Crédit : Big Fernand