Big Fernand : Valjean, le burger de Noël à la truffe

Le Valjean, le burger de Noël
Ecrit par

Big Fernand lance une opération solidaire avec son nouveau burger à la Truffe. Du 18 au 24 Décembre, pour tout Valjean dégusté, les recettes sont reversées à un institut de recherches contre le cancer.

Quand vous allez au fast food, parfois, un grand sentiment de culpabilité peut envahir votre âme. Particulièrement par rapport à votre ligne. Mais à quelques jours de Noël, Big Fernand a trouvé le moyen d’allier plaisir et solidarité. En effet, si vous vous rendez dans un de leurs restaurants du vendredi 18 au jeudi 24 Décembre et que vous commandez le Hamburgé Valjean, le prix de l’addition sera reversé à Gustave Roussy. “Mais alors, c’est qui celui là” être vous déjà entrain de maugréer ! C’est le nom du premier centre français de lutte contre le cancer. Pour chaque burger croqué, vous offrez plus de ressources pour les soins, la recherches ainsi que la qualité de vie des patients. Et parlons un peu de ce sandwich inédit. Composé de veau fermier du Limousin et de vacherin Mont d’Or au lait cru, il est également parsemé de brisures de truffe et de sauce sucrée Tonton Fernand.

Big Fernand : Valjean, le burger de Noël à la truffe

Une recette très luxe qui colle parfaitement à la période de Noël. Après avoir lancé des hamburgés régionaux en édition limitée, Big Fernand frappe fort et on apprécie. Imaginez si McDo, ou Burger King, des géants du burgers se mettaient à lancer des opérations de la sorte, rien qu’un week end par année en faveur d’une cause particulière. Cela pourrait changer le monde ! Attention, les restaurants de Boulogne et Versailles ne participent pas à l’opération. Et l’offre est en édition limitée : chaque jours, 5 Valjean sont disponibles le midi dans les restaurants participants, et 10 le soir. Burger Valjean chez Big Fernand, 15 euros - Du 18 au 24 Décembre 2015.

Source : Big Fernand - Crédit : Anna Morelon, Big Fernand