Big Sean avec sa mère pour teaser sa collection adidas

Enfin des images de la prochaine ZX Flux !
Ecrit par

Le projet de Big Sean et adidas pour la prochaine édition des ZX Flux avance tranquillement, et on a des photos pour le prouver ! Notamment un instant cute entre Big Sean et sa mère.

Le rappeur Big Sean avait récemment annoncé l'arrivée de la nouvelle ZX Flux d'adidas qui va changer Detroit sur son compte Instagram suivi du dicton : "Un homme peut changer Detroit ! Quelque chose de grand arrive" tout en utilisant le hashtag #ZXFlux et #DesignedBy ne laissant plus beaucoup doute sur sa future collaboration avec la marque des chaussures sportswear. À l'heure qu'il est, il n'y a pas de date exacte de sortie et on ne sait pas encore combien couteront ces chaussures nées de la collaboration entre deux figures fortes du sportswear, mais Big Sean nous a tout de même fait le plaisir de poster d'autres photos teasing du projet sur lequel il travail, où il pose devant chez sa grand-mère avec sa mère. Une histoire de famille qui a de quoi nous tenir en haleine encore un petit moment.

Les photos postées récemment par le rappeur nous laissent entrevoir la future paire de ZX Flux d'adidas, dont les designers sont de plus en plus souvent des célébrités. Et quel meilleur endroit pour prendre ces photos mythiques que devant la maison de sa grand-mère à Detroit où l'aventure a commencé ? Bel hommage de la part de Big Sean qui, il le montre bien, passe de projets en projets sans pour autant oublier d'où il vient. En ce qui concerne les chaussures, la plupart des photos sont en noir et blanc, ce n'est donc pas forcément évident de bien voir le design du projet. Cependant les traits athlétiques inspirés des classiques de la marque et l'imprimé coloré sur toute la basket ressortent bien. Enfin, autre point important, les éternelles semelles blanches et les trois bandes noires d'Adidas n'ont pas été oubliées sur ce nouveau modèle.

Source : NiceKicks - Crédit : Instagram @AdidasOriginals, NiceKicks