Big Sean, Kid Cudi et Travis Scott débarquent sur les t-shirts de Bape !

Ecrit par

Les rappeurs Big Sean, Kid Cudi et Travis Scott sont immortalisés sur des t-shirts de Bape. Baby Milo se sent moins seul désormais.

Après avoir rendu hommage à Dragon Ball et Dr Slump, la marque Bape poursuit sa quête de placer des personnages influents aux côtés de l'iconique Baby Milo. A l'occasion du ComplexCon qui se déroule lors de ce week-end du 5 et 6 novembre en Californie, Big Sean, Kid Cudi et Travis Scott sont représentés sur les t-shirts d'A Bathing Ape. Dessinés graphiquement à la sauce Baby Milo, les trois rappeurs gardent leur style propre que leurs fans reconnaîtront sans trop de difficulté. Trois t-shirts plutôt réussis mais qui malheureusement ne sont pas en vente (pour l'instant). Vous pouvez les découvrir ci-dessous.

Big Sean, Kid Cudi et Travis Scott débarquent sur les t-shirts de Bape ! - photo
Big Sean, Kid Cudi et Travis Scott débarquent sur les t-shirts de Bape ! - photo

Pour Kid Cudi, Bape a opté pour un look underground hoodie, casquette et jean assorti au couvre chef de l'interprète du culte Day n' Nite. Travis Scott est quant à lui habillé d'un t-shirt blanc avec une grosse chaine en argent tandis que Big Sean passe au camo avec la veste militaire et le pantalon façon treillis. Comme le rappelle HypeBeast, les trois artistes restent de grands fans d'A Bathing Ape comme Chris Brown aperçu habillé de la collection Bape x Champion. La marque est très appréciée dans le monde hip-hop et ces t-shirts en sont le plus bel exemple. Espérons seulement que Bape prévoit de les sortir pour le grand public incessamment sous peu.

Source : hypebeast.com