Big Sean : Yeezy Boost 950, John Elliott, Carhartt et Goyard... le look stylé à Amsterdam !

Ecrit par

Big Sean est avec Rihanna à Amsterdam. Alors pour ce temps mi-doux mi-frais, le rappeur US a enfilé une veste John Elliott et un sweat Carhartt ainsi qu'une Yeezy Boost 950. Et bien sûr, il n'a pas oublié de prendre ses sacs Goyard pour ramener des souvenirs.

Big Sean fait partie de ces rappeurs qui soignent leurs looks aussi bien que leurs rimes. Âgé de 28 ans, l'interprète de Research va accompagner Rihanna dans sa tournée européenne. Et la première étape n'est autre qu'Amsterdam. Pour ce premier voyage avec la barbadienne, le rappeur de la "West Side" n'a pas hésité à se mettre sur son 31. Après avoir chaussé la Yeezy Boost 750 Light Grey avant même sa sortie officielle, Big Sean s'est sapé comme jamais. Vêtu d'un sweat Carhartt "Hooded Holbrook", l'artiste américain a sorti sa plus belle veste signée John Elliott et une paire de Yeezy Boost 950 Moonrock pour ce temps mi-doux mi-frais. Et pour transporter ses affaires, Big Sean a opté pour les sacs Goyard. Sans plus attendre, découvrez ce cliché qui va vous pousser à revoir votre garde-robe.

Woke up in Amsterdam! ????????

Une photo publiée par BIGSEAN (@bigsean) le

Big Sean : Yeezy Boost 950, John Elliott, Carhartt et Goyard... le look stylé à Amsterdam ! - photo
Big Sean : Yeezy Boost 950, John Elliott, Carhartt et Goyard... le look stylé à Amsterdam ! - photo
Big Sean : Yeezy Boost 950, John Elliott, Carhartt et Goyard... le look stylé à Amsterdam ! - photo

C'est sur Instagram que le rappeur de Détroit a partagé ce cliché. Et il faut avouer que Big Sean est ultra-stylé. Sans opter pour des accessoires extravagants, l'interprète de "Blessed" nous prouve qu'il a du bon goût. Bon, il faut avouer que sa Yeezy Boost 950 coûte tout de même plus de 900 dollars dans le marché de la revente et que le prix de son sweat Carhartt dépasse les 120 $. Difficile de faire mieux que le look de Big Sean qui a été invité par Rihanna pour l'accompagner dans sa tournée européenne. En revanche, à J-4 du début des soldes d'été 2016, vous avez (enfin) l'occasion de faire de bonnes affaires pour être stylés comme Big Sean. Réfléchissez-y.

Source : Instagram