Bijoux de Justin Bieber : C'est quoi ces sifflets bling bling ?!

Ecrit par

Justin Bieber porte des bijoux. Jusque là, rien de grave. En revanche des sifflets bling bling avec une tonne de strass, meltyStyle dit NON. Voici pourquoi

Justin Bieber est paré de ses plus beaux bijoux et la place Vendôme peut se réjouir d'avoir en sa personne, l'un des meilleurs clients du monde. Riche, jeune et amateur de quincaillerie 2000 carats, Justin Bieber met le paquet. Entre les boucles d'oreilles et les pendentifs, Justin Bieber montre clairement que pour lui, le style réside dans les accessoires d'une tenue. Nous en voulons pour preuve, la présence de ces gros sifflets en diam's que Justin Bieber arbore avec son teddy H&M. Et nous hurlons de désespoir car les fans se rueront dans les boutiques bon marché pour acheter les versions cheap d'un bijou pas chic. Au secours !

Quelle idée a eue Justin Bieber de se trimballer avec ces joyaux ultra bling façon jubilé de la Reine ? Un hommage à Sa Très Gracieuse Majesté ? C'est quoi ce style Justin Bieber ? Allo ? On hallucine sur le choix de ces sifflets strassés, objets complètement insolites que les VRAIS chanteurs de hip hop adoptent de temps en temps. Mais lorsqu'un jeune éphèbe à l'air très sage se pare de ce genre de bijoux, le contraste est simplement risible. Les bijoux de Justin Bieber sont risibles. Il ne faut donc pas s'inspirer du look de Justin Bieber. Répétez en cœur : il ne faut s'inspirer du look de Justin Bieber.

Bijoux de Justin Bieber : C'est quoi ces sifflets bling bling ?!

5 commentaires
  • Signaler
    beautee bg
  • Signaler
    Si c'est pour dire sa missbiebersmith sa sert à rien au passage J'aime pas^^
  • Signaler
    Cet article CRAINT L'écrivain de cet article CRAINT .______.
  • Signaler
    Tssss ! JB a telemnt le style avc ses sifflet <3
  • Signaler
    j'aime pas !!