Bijoux hommes : la sélection de la rentrée

Ecrit par

Le bijou pour homme ne se limite plus à la petite gourmette. Après un été qui aura mis tes accessoires à rude épreuve, autant te dire qu’il est temps de passer à la vitesse supérieure. Voici notre sélection

Pas de panique, je n’ai pas dit qu’on allait réduire en cendre tes bijoux de famille ! Mais si ton bracelet d’été ne ressemble plus à rien après tout ces matchs de water polo, il est grand temps d’investir un peu. Problème de budget ? Pas de souci, il y en aura pour toutes les bourses (sans mauvais jeu de mot) et pour tous les goûts ! Et si cuir et acier restent les matières privilégiées, il existe d’autres types de bijoux très intéressants.

Emporio Armani
Bijoux hommes : la sélection de la rentrée

C'est peut-être ce qui manquait au look de Simon Baker : un bracelet Emporio Armani. Pour minimum 100€, place à l'élégance du mélange entre argent et acier pour cette collection été 2010 qui compte bien se prolonger jusqu'aux premiers jours de la rentrée. Peut-être un peu trop "classique", ces modèles n'en restent pas moins efficaces. Surtout que de nos jours, les hommes aiment avoir la classe sans pour autant se faire voir de tous avec extravagance.

Fossil
Bijoux hommes : la sélection de la rentrée

Les bijoux pour hommes font généralement la part belle à l’acier et au cuir. En 2010, Fossil ne veut pas s'écarter de ces valeurs sûres. Comme Emporio Armani, cette collection reste classique mais dans un tout autre genre qui rejoindrai plus le look de Ed Westwick. Idéale pour un look d'été à base de pantacourt et de bronzage 100% fédérateur de libido, la collection s'adapte aussi au style décontracté jean/basket/chemise que tu risques d'aborder à la rentrée.

UbU
Bijoux hommes : la sélection de la rentrée

Le minimalisme est de rigeure chez le français Ubu ! Des bijoux aux lignes très minimalistes et intemporelles avec de l'argent massif et une once d'originalité restent d'acutalité pour 2010. Mais pour les bagues et bracelets de la nouvelle collection, le plaqué argent a laissé place à l’argent massif. Le prix est tout de suite plus élevé, le style est moins "passe-partout" et il faut assumer porter ce type de bijou. Un bon moyen pour afficher un côté séducteur sur une plage et affirmer son identité.

Diesel
Bijoux hommes : la sélection de la rentrée

Comment parler bijoux sans te proposer du Diesel ? Fans de fluo attention les yeux vous allez tomber sous leur charme ! Le côté bling-bling dans le noir revient à la mode et fait déjà parler de lui dans les clubs d'Ibiza et ses bons plans drague. Il suffit de voir par toi-même ! Et pour une fois, les prix sont abordables et peuvent descendre en-dessous de 100 euros, surtout sur internet. A la rédaction, les filles pensent que ça peut être un accessoire de drague... A tester.

Attention ultimes conseils
Bijoux hommes : la sélection de la rentrée

Tu vois cette photo de Kayne West ? Eh bah ton but est de ne pas finir comme lui ! Même si c'est pour les besoins d'un clip, il faut croire que le côté bling bling est toujours présent et les filles n'aiment pas ça. A coup sûr, ta copine n'est pas une Miss Exxxotica 2010, alors arme-toi de nos conseils muscu, de notre look TopMan à moins de 100 euros et lance-toi avec un bijou ou deux ! Pas plus... Pour ce qui est de l'entretien, chaque bijou a besoin de son quotta d'attention et de soins tous les moins. Quand tu passeras en caisse, n'hésite surtout pas à demander un petit produit nettoyant ou même des conseils venant de la vendeuse.


2 commentaires
  • Signaler
    Les hommes portent de plus en plus de bijoux c'est un fait. L'autre jour, mon homme s'est commandé une chaîne sur www.bijoux-promotion .com donc c'est pour dire, le domaine n'est plus réservé uniquement qu'aux femmes. La gente masculine aussi suit la mode et les tendances. On aurait dit cela il y a encore 10 ou 20 ans, on nous aurait pris pour des fous, mais force est de constater que les hommes sont de plus en plus soucieux de leur apparence et de leur style.
  • Signaler
    100% emporio armani ! DÉFINITIVEMENT :)