Billboard Music Awards 2014 : Katy Perry et Shakira se touchent les seins, besoin d'aide les filles ?

La bomba latina classe mais ultra hot lors de la cérémonie des BBMAs 2014
Ecrit par

C’était la soirée ‘’seins à l’air’’ hier soir lors de la cérémonie des BillBoard Music Awards à Las Vegas. Shakira et Katy Perry ont fait le ‘’chaud’’. Les mecs vous disent : ‘’Merci’’ !

La cérémonie des BillBoard Music Awards est l’une des nombreuses remises de prix aux États-Unis qui récompense les meilleurs artistes. Cette année, la soirée a été marquée par le retour sur scène de Michael Jackson grâce à un hologramme, mais aussi par Katy Perry et Shakira, sexy girl de l’été, qui ont littéralement mis le feu sur scène. C’est Shakira qui ouvre le bal. Au tout début de sa prestation sur ‘’Empire’’, Shakira, vêtue d’un body à paillettes, surprend les spectateurs, les téléspectateurs et la chaîne ABC, diffuseur de l’évènement, en feintant de dévoiler son téton gauche. La bomba latina, sexy, sensuelle, n’hésite pas à se toucher, à se caresser. Bien que très, très hot, Shakira reste classe et ne dévoile (presque) rien. C’était juste histoire de vous allumer et vous taquiner, un peu. La coquine ! Cependant, craignant un scénario à la Janet Jackson qui avait dévoilé ses seins lors du Super Bowl 2014, la chaîne ABC a immédiatement inversé les caméras : de Shakira à un plan large de la Grand Garden Arena, lieu de la cérémonie. Avant de finir, Shakira, très proche de son public, réalise un selfie avec un fan au premier rang.

Habituée aux shows grandioses, Katy Perry fait elle aussi monter la température peu de temps après Shakira, sexy MILF. En concert à Newscastle (Angleterre) et non présente à Las Vegas pour la cérémonie, la prestation de Katy Perry est diffusée par satellite. Vêtue d’un imper rose flashy, elle interprète son dernier single ‘’Birthday’’. Rien de très hot, jusqu’à ce qu’elle ôte son imper et défile sur scène en combinaison couleur chair et motifs flashy. Seuls deux gros smileys cachent sa poitrine, qu’elle s’empresse d’empoigner devant les caméras ! Une fan dont c’est l’anniversaire est invitée à rejoindre la chanteuse sur scène. Et comme Shakira, Katy Perry réalise un selfie avant de survoler la salle, accrochée à un bouquet de ballons. Ce fut une belle soirée ‘’seins à l’air’’ proposée par les deux chanteuses. Qui a été votre préférée ?

Plutôt Shakira ou Katy Perry ?

Plus d'actu sur Billboard Music Awards 2014Sexy Girl : Katy Perry à moitié nue pour FHM (Photos)Rihanna et Shakira, le duo confirmé : Qui est la plus sexy?Shakira et Rihanna, seins nus et en string dans le behind the scenes sexy de leur clip

Source : DR - Crédit : DR