Billionaire Boys Club x adidas Originals : La NMD Hu Trail "Cotton Candy" de Pharrell se dévoile en images !

Ecrit par

Billionaire Boys Club x adidas Originals ont collaboré sur une NMD HU Train des plus stylées. Baptisée "Cotton Candy", elle vient de se dévoiler au travers de nouvelles images.

La semaine dernière, meltyStyle te faisait partager des images de la NMD HU "Tie Dye" conçue par adidas Originals x Pharrell Williams. Attendue pour le début de l'année 2018, la paire se distinguait par un mélange de couleurs pastels au niveau de l'empeigne et par de nombreux autres éléments colorés. Mais si tu n'as pas envie de patienter jusque-là pour chausser une sneaker stylée, alors la paire dont on souhaite te parler aujourd'hui devrait beaucoup t'intéresser. Il s'agit de la NMD Hu Trail "Cotton Candy", qu'adidas Originals a designée en collaboration avec Pharrell et sa marque Billionaire Boys Club qui en aura l'exclusivité. On t'invite à la découvrir - et à l'admirer - sur les photos ci-dessous.

Billionaire Boys Club x adidas Originals : La NMD Hu Trail "Cotton Candy" de Pharrell se dévoile en images ! - photo
Billionaire Boys Club x adidas Originals : La NMD Hu Trail "Cotton Candy" de Pharrell se dévoile en images ! - photo

Déjà aperçue sur le compte Instagram de Pharrell Williams, la Billionaire Boys Club x adidas NMD HU Trail "Cotton Candy" se compose d'une empeigne en Primeknit en apparence grise. Mais quand on la regarde de plus près, on distingue des touches de rose & de bleu qui apportent de la couleur mais aussi de la subtilité. Sur chaque pied, un mot est écrit en lettres argentées - "TERRE" sur le gauche, "CUERPO" sur le droit. On retrouve également une cage et un insert gris clair sur le côté, tandis que la semelle Boost blanche vient apporter de la clarté. Le tout donne une paire vraiment stylée, qui sera disponible le 11 novembre prochain chez Billionaire Boys Club. D'ici là, (re)découvre la NMD HU "N.E.R.D" qui est sortie le week-end dernier.

Source : hypebeast.com, kicksonfire.com