Billionaire Boys Club x adidas : Une superbe NMD Hu Trail se dévoile !

Ecrit par

En octobre prochain, Billionaire Boys Club x adidas devraient sortir une NMD Hu Trail. Voilà à quoi elle pourrait ressembler !

Il y a quelques heures, meltyStyle te faisait partager les images de la NMD Hu "Body & Earth". Dotée d'une empeigne bleue avec des touches de blanc, la sneaker conçue par Pharrell x adidas était vraiment stylée. Mais d'ici la fin de l'année, d'autres paires issues de leur collab' devraient pointer le bout de leur nez (ou plutôt le bout de leur semelle). L'une d'entre elles serait signée Billionaire Boys Club, la marque dont Pharrell et Nigo sont les cofondateurs. Elle vient juste de faire son apparition sur le compte Twitter @theyeezymafia, et elle promet de rencontrer un énorme succès lors de son arrivée sur le marché.

Si l'on en croit la photo ci-dessus, la BBC x adidas NMD Hu Trail aurait une tige en Primeknit avec des rayures jaunes, rouges et blanches. Elle serait parsemée de touches de bleu marine, notamment au niveau de la cage latérale et des inserts. Les mots "Heart" et "Mind" seraient chacun inscrits sur un pied, référence au slogan de la marque "Wealth is of the heart and mind, not the pocket". D'après les informations récoltées par Yeezy Mafia, cette NMD Hu Trail débarquera en octobre prochain. Ça parait encore un peu loin, mais ça arrivera plus vite que tu ne le crois. D'ici là, on t'invite à (re)découvrir les trois NMD Hu du pack "Afro".

Source : hypebeast.com - Crédit : Twitter @theyeezymafia