BisKuit Paris, la nouvelle marque préférée des chroniqueurs de TPMP

Cyril Hanouna a craqué pour un t-shirt "Forever Young"
Ecrit par

Une marque qui transpire la jeunesse et la joie de vivre, c'est pile ce qu'il fallait aux chroniqueurs de TPMP ! Découvrez BisKuit Paris, leur nouvelle marque favorite.

"Osez une vie plus fun", c'est le premier onglet qui nous est proposé quand on débarque sur le site de BisKuit Paris. Une manière de résumer en quelques mots la démarche de la marque et de ses créateurs. Parce que la joie de vivre, la jeunesse et la folie sont des thèmes qui nous parlent à tous, BisKuit Paris a eu envie de créer des fringues qui reflètent vraiment notre état d'esprit. Et avec sa dernière collection, elle a amplement réussi son pari ! La preuve : les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste, talk-show préféré des jeunes depuis plusieurs années, sont nombreux à avoir opté pour les fringues de BisKuit Paris. Et Cyril Hanouna lui-même a débarqué sur le plateau de TPMP avec un t-shirt de la marque qui compte plus de 1000 abonnés sur Instagram.

Pour coller au plus près aux mentalités des jeunes - ou de ceux qui le sont restés dans leur tête - BisKuit Paris a imaginé deux concepts : "Why so serious" et "Forever young". C'est par ce dernier que Cyril Hanouna a été séduit. Le mois dernier, l'animateur le plus déjanté du PAF a présenté TPMP avec un t-shirt noir sur lequel figurait l'inscription en question. Il l'avait agrémenté d'une veste noire, pour parfaire le look casual chic prôné par BisKuit Paris - nettement plus classe que le pull de Noël osé par Camille Combal. Mais l'animateur n'est pas le seul à avoir fièrement porté les fringues de la marque sur le plateau... Comme vous pouvez le voir sur le compte Instagram de la marque, Thierry Moreau s'est fait remarquer avec le t-shirt Good Vibes Only et Christophe Carrière avec le t-shirt coloré Follies ! A la rédac', on comprend tout à fait que les chroniqueurs de TPMP aient craqué pour BisKuit Paris... On en est fan aussi ! Et vous ?

Crédit : TPMPofficiel