Bitstrips : De Booba à Zac Efron, top 5 des avatars BD des stars

Booba mis en scène avec l'application Bitstrips
Ecrit par

Bitstrips est la nouvelle application du moment ! De Booba à Zac Efron, les fans ont déjà mis en scène la vie de leurs stars préférées. A la rédac' de meltyStyle, on a fait pour vous un top 5 des avatars BD des stars.

Bitstrips est la nouvelle application star des réseaux sociaux et même Booba ou encore Zac Efron ont désormais leur propre avatar et leur vie mise en scène. Alors que la toile regorge déjà d'applications et de jeux phares comme Candy Crush, Bistrips fait une entrée plutôt phénoménale avec plus de 20 millions d'utilisateurs dans le monde. Le principe est simple puisque chacun via l'application de son smartphone (ou sur le site web) se crée son propre avatar en choisissant la couleur des yeux, des cheveux, les habits... Une fois l'avatar réalisé, vous avez la possibilité de mettre en images des scènes de votre quotidien façon bande dessinée. Drôles et recherchés, ces petits comics qui sont la nouvelle tendance 2.0 pullulent sur Facebook, Instagram... Si une maire UMP a annoncé sa candidature aux municipales avec Bitstrips, des stars comme Booba, Zac Efron, Cristiano Ronaldo, Justin Bieber ou encore le Prince William ont eux aussi leur propre avatar Bitstrips. Retour sur le top 5 des avatars BD des stars.

Numéro 1 : Booba

Si avec Bitstrips on peut aussi réaliser des CV, l'intérêt à la base était de créer des avatars. Un fan a même créer une page spéciale rassemblant les meilleures punchlines de Booba façon Bitstrips. La rédac' en a déniché quelques unes avec des bulles plutôt hilarantes comme "Avec 92i, j'ai saigné l'asphalte comme un spartiate izii !" ou encore "Je suis d'une autre planète, mon flow est venu d'ailleurs". Sur certaines, le Duc de Boulogne est plutôt bien représenté et ses punchlines bien retranscrites, ce qui lui permet d'avoir la place de numéro 1.

Bitstrips : De Booba à Zac Efron, top 5 des avatars BD des stars

Numéro 2 : Le Prince William et Georges, façon le Roi Lion

Cette mise en scène du Prince William et de son fils Georges qui est plutôt bien pensée se classe numéro 2 de notre classement. En effet, dessus on voit le Prince William présenter son fils Georges, au monde entier. Cette parodie de la famille royale vous rappelle certainement une scène du dessin animé Le Roi Lion où tous les animaux du royaume sont réunis pour fêter la naissance du prince Simba. Dans cette scène, Georges prend donc la place du prince Simba, avec une couverture et des yeux écarquillés.

Bitstrips : De Booba à Zac Efron, top 5 des avatars BD des stars

Numéro 3 : Justin Bieber et Selena Gomez

Justin Bieber est quant à lui mis en scène avec son ex-girlfriend Selena Gomez. Avec humour, la brunette rétorque "I thought I was never gonna get a man like you" qui se traduit par "Je n'aurai jamais pensé trouver un mec comme toi". Justin Bieber avec ses airs de superstar répond "Never say Never" qui renvoi subtilement à son film du même nom "Ne jamais dire jamais".

Bitstrips : De Booba à Zac Efron, top 5 des avatars BD des stars
Numéro 4 : Cristiano Ronaldo dans la scène Ronaldo VS Cristiano Ronaldo

Le célèbre footballeur Cristiano Ronaldo a lui aussi son avatar Bitstrips. Mis en scène par un fan dans "Cristiano VS Cristiano Ronaldo" on voit l'ancien joueur du Brésil Ronaldo et la star montante du Portugal Cristiano Ronaldo. Vous vous mélangez dans les noms ? Pas de panique, dans la scène Ronaldo dit à Cristiano "You stole my name" qui se traduit par "Tu as volé mon nom" et l'autre répond "Yeah, well your fat" qui renvoi directement à la prise de poids du joueur depuis sa retraite.

Bitstrips : De Booba à Zac Efron, top 5 des avatars BD des stars
Numéro 5 : Zac Efron

Si le rapprochement au début a été difficile, on reconnaît malgré tout Zac Efron sur cet avatar Bitstrips. Avec les cheveux et les yeux clair, l'avatar de Zac Efron a tout autant de style que le vrai Zac. Du côté de la rédac, on est un peu déçu que son personnage ne soit pas mis en scène comme l'ont été Booba ou encore le Prince William. A vos meilleurs Bitstrip pour faire vivre Zac Efron !

Bitstrips : De Booba à Zac Efron, top 5 des avatars BD des stars
Crédit : Bitstrips

Bitstrips

Discuter

4 commentaires
  • Visiblement le Booba Bitstrips à carrément son Tumblr maintenant ! b20bitstrips.tumblr. com
  • Haha pas mal le Booba
  • ils sont bien fait et bien imaginé!
  • j'adore celui du prince william et de son fils Georges