Blac Chyna : La Lamborghini Huracan, offerte par Rob Kardashian, est un véritable bolide

La nouvelle Lamborghini de Blac Chyna
Ecrit par

Rob Kardashian est prêt à tout, par amour. Il vient d'ailleurs d'offrir une Lamborghini Huracan à sa girlfriend. Désormais, Blac Chyna va rouler au volant d'un véritable bolide.

L'amour peut vous pousser à faire des choses insensées. La preuve avec Rob Kardashian qui n'a d'yeux que pour Blac Chyna. Très amoureux, le petit frère de Kim K ne cesse de faire des cadeaux à la prunelle de ses yeux. Récemment, Rob vient d'offrir une Lamborghini Huracan à la meilleure amie d'Amber Rose. Cette dernière est apparue, sur Instagram, toute contente et sautillante. Mais pour revenir à la sublime Lamborghini, il s'agit de la version qui succède à la célèbre Gallardo. Équipée d'un moteur V10 de 5,2 litres, cette supercar italienne développe 610 ch (449 kW). Son design "agressif" offre deux places de choix à Rob et Blac pour profiter d'un intérieur très bien travaillé. Cette vidéo vous permettra d'avoir l'impression d'être au volant de la Lamborghini. Ou presque.

Yesssss ????

Une vidéo publiée par www.Lashedbar.co (@blacchyna) le

A l'instar de la Lamborghini en or d'Aubameyang, l'Huracan de Blac Chyna a été dessiné par l'italien Filipo Perini. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette supercar italienne lisse le bitume avec la même facilité qu'à la bimbo avec ses cheveux. Le V10 bestial de cette Huracan offre des accélérations phénoménales et la boite à double embrayage à 7 rapports est un véritable régal. Niveau performance, la Lamborghini Huracan passe du 0 à 100 km/h en 3,4 secondes et peut atteindre la vitesse maximum de 324 km/h. Oui, vous l'avez compris. Il suffit de rajouter des ailes à cette Lamborghini pour qu'elle s'envole. Maintenant que les présentations sont faites, il faudra dire à Blac Chyna de faire attention à ne pas perdre son permis ;)

Source : complex - Crédit : Rob Kardashian (Instagram)