Black M : Entre meufs et chaussettes sales dans l'interview "C'est tout moi" (Exclu)

Black M, membre de la Sexion d'Assaut
Ecrit par

Black M, membre du collectif de la Sexion d’Assaut vient de sortir son premier album solo intitulé Les yeux Plus Gros Que Le Monde. Dans sa tracklist le garçon dévoile un titre : "C’est tout moi". Mentir pour mettre une fille dans ton lit, c’est tout toi Black M ?

A l’occasion de la sortie du premier album de Black M, la rédac est allée à la rencontre de celui qui prend son envol. Membre de la Sexion d’Assaut le garçon zigzague entre les projets personnels et ceux de son groupe. Nous avons de notre côté zigzagué à travers la tracklist de "Les Yeux Plus Gros Que Le Monde" et en septième position on retrouve le titre "C’est tout moi". Il ne nous en a pas fallu plus pour traverser Paris et aller demander à Black M, si porter les mêmes chaussettes pendant trois jours c’est tout lui, si passer plus de temps que sa meuf dans la salle de bain c’est tout lui…

Black M : Entre meufs et chaussettes sales dans l'interview "C'est tout moi" (Exclu)
Black M : Entre meufs et chaussettes sales dans l'interview "C'est tout moi" (Exclu)

On découvre alors que le garçon ne jouerait pas les Top Chef pour sa dulcinée, mais qu’il serait du genre à ne pas la zapper pour la Saint Valentin. Mais gros moment d’hésitation à la question : mentir à une fille pour la mettre dans son lit c’est tout toi ? Mais s'il se décidait à mentir, il le ferait avec les chaussettes propres, pas négligeable ! Mme Pavoshko approuverait surement ce goût pour la lessive. Retrouvez également les confidences de Black M sur son projet solo sur melty.fr.

Crédit : meltyProd

3 commentaires
  • J't'adore Black M
  • black m super
  • pourquoi mentire pour avoir une fille dans ton lit c7 ssall