Black M va bientôt lancer sa marque de vêtements (Exclu)

Ecrit par

Aujourd'hui, Black M était chez melty. Le rappeur qui s'apprête à sortir un nouvel album intitulé "L'éternel insatisfait" nous a confié, en exclusivité, le lancement imminent de sa propre marque de vêtements.

Entre les rappeurs français et la mode, c'est le grand amour. Booba (Ünkut), Rohff (Distinct), La Fouine (Street Swagg), Maitre Gims (Vortex) ont déjà réussi le pari de lancer une griffe. L'interprète de Sapé comme jamais nous a même parlé de l'avenir de sa marque Vortex VS qui, en matière de sneakers, s'inspire beaucoup de la Yeezy Boost conçue par Kanye West et adidas. Et désormais, c'est au tour de Black M de se lancer dans l'aventure. Alors qu'il était aujourd'hui de passage dans nos locaux, l'interprète de "La Nuit Porte Conseil" nous a confié qu'il allait lancer, incessamment sous peu, sa propre marque de fringues. Mais à quoi peut-on s'attendre ? La rédac' de meltyStyle a essayé de décrypter le look de Black M pour imaginer la suite.

Black M va bientôt lancer sa marque de vêtements (Exclu)

Black M est connu pour son flow saccadé mais aussi pour son allure streetwear bien soignée. Sur son compte Instagram, le membre de la Sexion d'Assaut nous a habitué à soigner son look aussi bien que ses rimes. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le MC français devrait sans doute s'inspirer de ses origines africaines pour nous proposer des tenues colorées qui nous laisseront sans voix. De nombreuses surprises seront donc au rendez-vous lors du lancement de cette marque et notre petit doigt nous dit que Black M (qui s'était confié entre meufs et chaussettes sales) nous prépare aussi d'autres surprises exclusives. Est-ce que vous kiffez le style de Black M ?

Source : meltyStyle

1 commentaire
  • mon big black m je te kiff tro grav tes in example pour moi jeune rappeur qui reves evolue comme toi