Blackpepper, le nouveau parfum de luxe signé Comme des Garçons

Le nouveau parfum Comme des Garçons.
Ecrit par

Après avoir conquis le monde de la mode, Comme des Garçons s'attaque aux parfums comme beaucoup de marques luxeuses. Elle nous présente aujourd'hui son Blackpepper.

Pour accompagner leurs collections de vêtements, les marques de luxe se plaisent souvent à imaginer des parfums. Il y a peu, Brooklyn Beckham, le fils de David Beckham, réalisait un clip pour promouvoir celui de la célèbre maison Burberry. Cette fois, c'est au tour de Comme des Garçons de proposer sa propre senteur avec Blackpepper. Avec un design 100% noir, le flacon colle parfaitement au nom que lui a donné le label japonais. Celui-ci parle de son parfum comme quelque chose de très excitant et piquant, avec une touche de "darkness"... De quoi vous rendre incroyablement ténébreux !

Blackpepper, le nouveau parfum de luxe signé Comme des Garçons

Pour vous donner une idée des senteurs de Blackpepper, la marque s'applique à le décrire le plus précisément possible. Du poivre de Madagascar, des cèdres, du patchouli, de la résine de caramel, de la fève de tonka... Un tas de senteurs venues d'ailleurs composent le parfum imaginé par le label de mode ! On apprécie le mal que se donne Comme des Garçons pour sortir du lot. Sa collaboration avec Pharrell Williams pour le parfum G I R L avait déjà été une bonne surprise. Si vous voulez vous procurer Blackpepper, sachez que celui-ci est disponible sur le site de la marque au prix de 94 euros. Tentés par ce nouveau parfum ?

Source : highsnobiety - Crédit : Comme des Garçons