Blackpills : Cette application va devenir ton nouveau dealer de séries

BlackPills - le dealer du streaming
Ecrit par

Tu as besoin de ta dose de séries ? Essaye Blackpills ! Une appli de streaming originale pensée pour ton smartphone qui va te rendre plus addict que tu ne l'es !

Marre de Netflix ? Pas convaincu par Facebook qui veut se lancer dans les séries ? Ok ! meltyStyle te propose de découvrir Blackpills, une toute nouvelle appli qui va grave te séduire si t’es un sérivore confirmé. Et pour le coup, cette appli te propose de la nouveauté, de l’inédit. Séries d’action sous acide, thrillers déjantés, elle te donne accès à une petite dizaine de programmes qui sauront tous te captiver. A la rédac’ de meltyStyle, on a testé cette nouvelle appli et elle sort du lot.

Les pitches des séries sont plutôt accrocheurs, et les thèmes osés, comme celui de Virgin, qui aborde le quotidien d’Ellie, une nana vierge qui se met en tête de devenir une sexperte ou celui du reality show Twiz & Tuck, qui suit le « road trip complètement barré » de deux potes transgenres ! Le casting n’est pas mal non plus ; des réalisateurs méconnus sont de la partie, mais pas que. On a par exemple, Luc Besson à la réalisation de Playground, une série qui met en scène une école… du meurtre. Enfin, le format court –environ 10 minutes par épisode- s’adapte à la lecture mobile, ce qui devrait occuper tes longs trajets en RER.

L’interface est ultra simple et intuitive, et des gifs animés t’annoncent la couleur de chaque série. VO, VF, VOSTFR… Tu n’as que l’embarras du choix. Tu peux même choisir de recevoir des notifications dès qu’un nouvel épisode ou une nouvelle série sort ! On a regardé le premier épisode de Playground : plutôt bluffant. Le format court permet une immersion totale. Tu te dis qu’en moins de dix minutes, il ne se passe rien ? Eh bien tu n’y es pas ! Dès le début, on est au cœur de l’action. Le suspense est au rendez-vous, on a tout de suite envie de swiper vers le second épisode. Maintenant c'est sûr, tu ne pourras plus mettre sur le compte de la flemme ton retard sur ces nouvelles séries.

Blackpills : Cette application va devenir ton nouveau dealer de séries

Le petit plus de l’appli : le mode hors connexion, qui télécharge à l’avance tes épisodes pour pouvoir les visionner partout. Le seul bémol : les pubs et le catalogue pas très fourni pour l’instant. Qui sait, l’appli proposera peut-être même des shows X qui risquent de ne pas plaire à Apple ? On attend la suite. Blackpills est d’ores et déjà disponible en France sur les stores Android et iOS ! Alors n’attends plus et teste donc les pilules noires ! Tu vas être addict. Tu prends ta dose de séries ?

Source : Nextplz - Crédit : Blackpills, BlackPills