Blaise Matuidi et Maitre Gims sont sapés comme jamais sur Instagram

Ecrit par

Quand Blaise Matuidi et Maitre Gims posent ensemble sur Instagram, ça donne un beau duel de styles ! Découvrez la photo de leur rencontre.

Le monde du rap et celui du foot sont étroitement liés. Nombreuses sont les affinités entre les rois de la punchline et les champions du ballon rond. Et ce n'est pas Booba, très ami avec Karim Benzema, qui dira le contraire. Mais aujourd'hui, c'est de Maitre Gims dont nous souhaitons vous parler. Quelques semaines après avoir rencontré Neymar à Paris, Meugui a tapé la pose aux côtés de Blaise Matuidi, mais également de sa fille aînée. Le milieu de terrain du PSG a posté la photo souvenir sur son compte Instagram, en prenant soin de remercier l'interprète de Est-ce que tu m'aimes.

Avec l'Homme @maitregims qui a réalisé le rêve de ma fille. Merci l'artiste????

Une photo publiée par Blaise Matuidi Officiel (@blaisematuidiofficiel) le

"Avec l'Homme @maitregims qui a réalisé le rêve de ma fille. Merci l'artiste", a écrit celui qui vient de lancer son smartphone en commentaire de sa photo Instagram. Sur la photo en question, le footballeur porte des sneakers cloutées de couleur beige, un long t-shirt blanc en dessous d'un gilet noir, ainsi qu'un jean. Meugui, lui, porte une veste en cuir de couleur blanche, des baskets hautes de la même couleur avec un jean. Sans oublier les fameuses lunettes de soleil ! Quant à Myliane, la fille de Blaise Matuidi, elle est tout aussi stylée. On vous laisse admirer ses chaussures de skate roses avec des paillettes, de même que son petit ensemble bariolé. A la rédac', on valide à 100% ! Selon vous, qui est le plus stylé ?