Blaise Matuidi : Sa fille s'éclate en hoverboard sur Instagram

Ecrit par

La fille aînée de Blaise Matuidi se débrouille comme une chef sur un hoverboard ! Découvrez la dernière vidéo postée par le joueur du PSG.

Contrairement à la plupart de ses coéquipiers de l'équipe de France, Blaise Matuidi n'a pas eu à reprendre l'avion pour rejoindre le club qu'il avait quitté le temps de la trêve internationale. Un avantage pour celui qui aime passer du temps avec sa femme et ses enfants dès qu'il n'est pas à l'entraînement. Avant le match qui opposera le PSG à Nice samedi - et surtout celui contre Manchester City mercredi - Blaise Matuidi a donc décidé de profiter pleinement de sa petite famille. Totalement gaga de sa fille aînée, l'international français a posté une vidéo dans laquelle on découvre qu'elle se débrouille mieux que les grands sur un hoverboard. Un constat qui a suscité la nostalgie chez son papa, qui dansait récemment le charo pour célébrer son but avec les Bleus.

Génération 2.0 ???????? #ellegranditropvite #family #overboard #dwntwn

Une vidéo publiée par Blaise Matuidi Officiel (@blaisematuidiofficiel) le

En plus d'être un footballeur talentueux, Blaise Matuidi est également un mari et un papa comblé. Avec sa femme Isabelle, il a eu trois enfants : Myliane (6 ans), Naëlle (4 ans) et Eden (1 an). Ce soir, c'est l'aînée que le milieu de terrain du PSG a eu envie de mettre à l'honneur sur son compte Instagram. Dans la vidéo qu'il a postée, la fillette évolue sur son hoverboard dans sa salle de jeu. Elle fait preuve d'une aisance incroyable, ce qui a le mérite d'impressionner son papa. "Génération 2.0 #ellegrandittropvite #family #overboard #dwntwn", a écrit le héros de "Enflamme le jeu" dans un commentaire empreint de fierté et de nostalgie. Au passage, ça a l'air plutôt cool de vivre chez les Matuidi ! Suivez-vous le footballeur sur Instagram ?