Blend lance un burger bleu en hommage à Colette !

Ecrit par

A l'approche de la fermeture du célèbre concept-store Colette, Blend a décidé de lui rendre hommage avec un burger bleu baptisé le Farewell. Présentation ! 

C'est triste à dire mais, Colette s'apprête à baisser le rideau. Le célèbre concept-store fermera définitivement ses portes le 20 décembre prochain. Et pour l'occasion, Blend, l'enseigne référence du hamburger gourmet, a décidé de lancer un burger inédit baptisé le Farewell qui peut être traduit par le mot "adieu" en français.  Ce burger qui s'annonce succulent se distingue par le bleu maison de Colette. Décliné en deux recettes, il a de quoi te faire saliver et meltyStyle t'en dit plus.

3581314

Exclusivité oblige, le Farewell est disponible en exclusivité au water-bar de Colette. Ce burger bleu au goût unique est d'ailleurs déjà disponible dans le célèbre concept-store parisien. Tu as l'occasion de le savourer jusqu'au 20 décembre et la fermeture de l'enseigne qui a toujours été en avance sur les tendances. Niveau recette, le Farewell est proposé en deux formules : N°1 : steak de bœuf Blend, Cheddar maturé de Somerset affiné 18 mois, ketchup Blend, moutarde au miel Blend, salade iceberg. Et la N°2 : steak de bœuf Blend, Bleu d'Auvergne AOP, compotée d'oignons caramélisés, emmental de Savoie, mayonnaise à l'ail, pousses d'épinard. Last but not least, une collection capsule sera également en vente chez Colette dans le cadre de cette ultime collaboration avec Blend : des t-shirts estampillés « THE FAREWELL », autant de précieux objets-souvenirs à conserver pour l’éternité.

Crédit : Colette