Bling-Bling : Cristiano Ronaldo en mode selfie dans sa Bugatti Veyron !

CR7 est l'heureux propriétaire d'une Bugatti Veyron
Ecrit par

Cristiano Ronaldo ne quitte plus sa Bugatti Veyron. Il est allé faire un tour avec la grosse cylindrée, et en a profité pour dévoiler un selfie à ses abonnés.

Dans quelques heures, le Real Madrid affrontera Alavés dans le cadre de la 29e journée du championnat d’Espagne. Le sprint final a commencé, et les Merengue doivent gagner s’ils ne veulent donner au Barça l’opportunité de les rattraper. Mais Cristiano Ronaldo, qui aura sans aucun doute un rôle à jouer dans cette rencontre, ne se met pas la pression. Pour attaquer ce week-end dans de bonnes dispositions, l’international portugais s’est mis au volant de sa voiture préférée. Il ne s’agit pas de la Kia Picanto que l’on testait plus tôt dans la semaine, mais bien de la Bugatti Veyron dont il a fait l’acquisition cet été. Avant de t’en dire plus, on te laisse découvrir la photo postée par le principal intéressé.

Selfie time????

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Cristiano Ronaldo possède une collection impressionnante de voitures de luxe. Mais sa préférée reste sans aucun doute la Bugatti Veyron, qu’il s’était offerte après la victoire du Portugal en finale de l’Euro 2016. Quelques semaines après avoir posé sur le capot de cette dernière, l’attaquant du Real Madrid a réitéré avec l’un des selfies dont il a le secret. L’occasion d’admirer l’intérieur orange de la voiture conçue en France, mais également le look soigné du footballeur concerné. Petit polo bleu marine à col rouge, lunettes de soleil… Il se fond parfaitement dans cet environnement. Chez meltyStyle, on kifferait faire un tour avec CR7 sur le siège passager. Quelle est la voiture qui te fait le plus rêver ?

Crédit : FIFA, dailymail.co.uk