BMW vous invite à retrouver une Gigi Hadid plus sexy que jamais ! (Vidéo)

Ecrit par

Dans le dernier spot de BMW, Gigi Hadid fait la promo de la nouvelle M2. Elle est tellement sexy que vous allez avoir envie de l'acheter.

Au début du mois, Lionel Messi prenait le volant de la Tiago de Tata Motors. La star du Barça testait les fonctionnalités de la voiture anciennement appelée Zika dans une publicité. Pour faire la promo de son dernier bolide, BMW a elle décidé d'adopter une stratégie nettement plus sexy. La marque allemande s'est en effet octroyé les services de Gigi Hadid, le célèbre mannequin américain. "Parviendrez-vous à garder les yeux sur Gigi ?", vous met au défi BMW pour promouvoir sa M2 dans le spot qu'elle vient de dévoiler. Et bien que la jeune femme de 20 ans soit particulièrement agréable à regarder, on a beaucoup de mal à ne pas la perdre de vue.

Si elle était totalement nue en Une de Vogue le mois dernier, Gigi Hadid est cette fois vêtue d'une robe rouge très flashy. Malgré cela, il est très difficile de la retrouver parmi les 5 BMW qui s'entrecroisent dans le spot que meltyStyle vous fait partager ci-dessus. On a beau se concentrer, et désirer profondément l'admirer encore et encore – sa robe, sa queue de cheval et ses talons Stuart Weitzman la mettent particulièrement en valeur - Gigi Hadid continue à nous échapper... Malheureusement. Avec ce spot, BMW est bien parti pour donner envie à tous les hommes de se procurer la M2 qui, comme le mannequin qui la représente, est une vraie bombe. Comment trouvez-vous Gigi Hadid ?