Bon Plan : Le OnePlus 3T est dispo à prix cassé sur Gearbest !

Ecrit par

Quelques heures après la présentation du OnePlus 5, le OnePlus 3T est déjà en promotion. Sur Gearbest, tu peux en faire l'acquisition pour 364 euros seulement.

Fraîchement officialisé, le OnePlus 5 a été lancé en avant-première chez colette ce mercredi 21 juin. Les privilégiés arrivés tôt ce matin ont pu se procurer le dernier bébé de OnePlus, qui a toutes les qualités pour rivaliser avec les cadors du marché. Mais si tu n'as pas les moyens de débourser 499 euros pour un smartphone (prix de la version 6 Go de RAM/64 Go de stockage), et encore moins 559 euros (prix de la version 8 Go de RAM/128 Go de stockage), alors on a une alternative à te suggérer... Shopper le OnePlus 3T sans te ruiner grâce à la promo mise en place par Gearbest. Le smartphone chinois est actuellement affiché à 364 euros dans son coloris gris, soit une remise de 14%.

oneplus 3t, oneplus, smartphone
Le OnePlus 3T a une fiche technique chanmé !

Au cas où tu l'aurais oublié, le OnePlus 3T est doté d'un 5,5 pouces Full HD AMOLED, d'un processeur Qualcomm Snapdragon 821, et de 6 Go de RAM. Il dispose d'un capteur photo arrière de 16 mégapixels avec double flash LED et autofocus, d'un capteur frontal de 16 mégapixels, et d'une batterie de 3400 mAh. La version concernée par la promotion est celle qui offre 64 Go de stockage, une capacité qui n'est malheureusement pas extensible par microSD. Pour shopper le OnePlus 3T à 364 euros, go sur Gearbest... A moins que tu préfères patienter jusqu'au lancement international du Honor 9, dont on te listait récemment les 3 principales qualités.