Bonnet Napapijri : Pourquoi on est fan

Ecrit par

Un bonnet Napapijri à pompon est certainement l'accessoire le plus plébiscité cet hiver. La rédac' de meltyStyle, fan de la première heure fait un focus sur cet accessoire d'hiver

Un bonnet Napapijri fait toute la différence dans un look d'hiver un peu triste que nous sommes obligés d'adopter en ce moment. Froid glacial, vent à décorner les bœufs, neige tardive font de ce mois de Février, un véritable calvaire pour les frileux. Pas possible pour les mecs un peu branchés, de garder un look potable par ce temps tant il est difficile d'opter pour une élégante chemise, un blazer ou encore de belles sneakers de luxe pour parcourir nos villes enneigées. Les rues balayées par des courants d'air frigorifiques rendent les gens maussades et n'incitent pas aux efforts mode. Comme nous vous le conseillions récemment pour lutter contre le froid, les bonnets peuvent être la solution idéale afin de rester stylé avec des températures sibériennes comme nous en connaissons en ce moment.

Un bonnet Napapijri est un objet très cute parce qu'il est en laine, que c'est authentique et que ça nous rend mignons tout plein en nous donnant des faux airs d'écolier frigorifié. Un bonnet Napapijri, ça ne se prend pas au sérieux grâce à un pompon tout doux que les filles adorent toucher. Pour se porter bonheur voyons ! Bref L'accessoire le plus in de Napapijri, c'est ce bonnet à pompon qui se décline dans des couleurs absolument craquantes. What else ?

Bonnet Napapijri : Pourquoi on est fan
Bonnet Napapijri : Pourquoi on est fan
Source : Napapijri