Booba : 3G, le clip dévoilé, Ünkut la panoplie

Booba pour son clip 3G
Ecrit par

Booba vient de dévoiler le clip 3G. Comme toujours, le Duc de Boulogne soigne l'esthétique de ses clips et c'est à Chris Macari qu'il a confié la réalisation de cette nouvelle vidéo qui a des faux airs de lookbook Ünkut.

Nous vous proposions, avant la sortie du clip 3G de Booba, de réviser les punchlines les plus emblématiques du Duc de rap céfran. Si Booba nous a maintes fois filé des complexes avec des bras plus musclés qu'une cuisse de coureur cycliste, le pro des hashtags nous a surtout appris à parler meuf, flouze, bifton, bagarre, 92 et grosses cylindrées. Avec un sens de la surenchère et du bling bling assumé, Booba s'est créé une aura dans le rap et la musique. Aujourd'hui, c'est au OKLM et sur un site dédie qu'il a dévoilé son nouveau clip 3G dans lequel il scande "Je me suis fait dans la rue, qui va m'arrêter ? Pas la 3G" ou encore "Biatch follow me" habillé de la tête aux pieds par sa marque Ünkut. Ne dit-on pas, jamais mieux servi que par soi-même ?

Plus d'actu sur BoobaBooba, sa femme Patricia enceinte d'un garçon ? Ce qu'il pourra lui apprendre

Booba : 3G, le clip dévoilé, Ünkut la panoplie

Alors que sa femme Patricia est enceinte d'un garçon, Booba, père de famille, n'est pas prêt de raccrocher le micro pour conter des histoires à ses petits et préfère jouer des biscottos dans un nouveau clip en noir et blanc. Si le clip garde les thématiques chères à Booba avec une grosse voiture, des gros muscles et des phrases assassines, on retiendra surtout que le Duc a su faire de son clip une ôde à sa marque avec des sweats, des snapbacks ou des tee floqués de son désormais incontournable U tréma. Booba, un rappeur, mais un styliste successfull ? Sans aucun doute un bon business man. Le clip à découvrir ICI.

Plus d'actu sur BoobaÜnkut : Booba pose pour la collection automne hiver 2014Booba : Son clip 3G sort demain, en attendant on revise ses punchlines

Crédit : OKLM.com, Booba instagram