Booba : A seulement 5 ans, Luna, sa "petite fille", s'amuse déjà avec un iPhone X !

Ecrit par

Alors qu'il fête aujourd'hui son 41ème anniversaire, Booba a publié sur son Instagram une vidéo de sa fille, Luna. Cette dernière s'amuse avec l'iPhone X et un son de Cardi B. 

Décidément, l'iPhone X séduit les rappeurs ! Après MHD et SCH, c'est au tour de Booba. Alors qu'il vient de réaliser le meilleur démarrage de l'année avec son album Trône qui cartonne dans toutes les plateformes de streaming, le rappeur du 92i continue de nous épater. Et cette-ci, il n'a même pas eu besoin de prendre le mic'. Booba s'est simplement contenté de fredonner un air du morceau "Petite fille" à Luna. iPhone X entre les mains, cette dernière n'a pas hésité à mettre un morceau de...Cardi B, au grand dam du DUC. 

#TRŌNE VS #CARDIB

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Si Luna kiffe Cardi B c'est parce qu'elle a "des talons verts dans le désert". Cette phrase innocente de la fille de Kopp qui est âgée de seulement 5 ans n'a pas laissé son papa différent. Et alors que la plupart des followers de Booba réclament déjà un featuring avec Cardi B, l'interprète de Drapeau Noir pourrait nous surprendre bientôt avec un nouveau projet. En attenant, on a déjà identifié les tenues Ünkut qui seront portées par Booba dans ses prochains clips.

Crédit : Instagram Booba