Booba : Achète les pièces de sa nouvelle collection Ünkut à petit prix avec un code promo !

Ecrit par

En attendant la sortie de l'album de Booba qui pourrait être nommé Trône, meltyStyle t'offre l'occasion de shopper les vêtements et accessoires Ünkut en promotion.  T'es auch morray ? 

En attendant la sortie du projet baptisé -d'après les rumeurs- Trône de Booba, la rédac' t'offre l'occasion d'étoffer ta garde-robe à petit prix. Si t'as envie de t'offrir un des items du quatrième drop de la collection FW17 dont l'esprit Commando nous rappelle le dernier album de Niska, bah c'est le moment ou jamais de dégainer ta CB. Alors que l'interprète de Nougat vient de publier sur son Instagram une photo d'un ensemble de la marque à l'U tréma, meltyStyle te propose un code promo pour profiter de 15% de réduction sur la pièce de tes rêves. Prêt à te régaler morray ? Poursuis ta lecture pour trouver le coupon. 

3598563

Si t'as envie de shopper des sapes avec le fameux logo UKT à prix cassé, tu peux utiliser, par ICI, le code promo MELTY15 pour profiter de 15% de réduction sur les vêtements ou les accessoires de ton choix. Et cette offre est même cumulable à la promotion dont profite les possesseurs de la fameuse Blackcard d'Ünkut. Tu l'as donc compris. C'est l'occasion ou jamais de remplir ton vestiaire avec des sapes ultra stylées à prix cassé. Et en attendant l'arrivée hypothétique du parfum KoEptYs sur l'eshop d'Ünkut, tu peux donc adopter le look de B2O au plus grand des calmes. Alors, t'attends quoi ? 

Crédit : Ünkut, Oneyard.com